pour une Estimation express, cliquez-ici

Assurance sur mesure pour véhicules Porsche : Assurance Porsche 964 Carrera 2 Targa

porsche.prestigeassurance.fr
Assurance Porsche 964 Carrera 2 Targa

Assurance Porsche 964 Carrera 2 Targa

La version TARGA de la Porsche 964 Carrera se présente en "hybride" entre le coupé et le cabriolet. Cette déclinaison de Porsche 964 à faible diffusion en fait aujourd'hui un modèle rare sur le marché de l'occasion et donc dôté d'une bonne côte dans les différentes ventes aux enchères ou sur le marché traditionnel.

 

Comment assurer ma porsche 964 TARGA avec les garanties les plus complètes possibles sans faire de concession sur le prix?

 

 

 

 

Les versions TARGA des Porsche 964 sont aux racines du design et de l'esprit des Porsche 911 Targa des générations suivantes. En trouvant un savant équilibre entre coupé et cabriolet, Porsche a inventé une 3ème "branche" pour sa gamme 911 avec ses propres adeptes. 

 

Notre contrat d'assurance spécial Porsche vous permet une utilisation de votre Porsche 964 sur circuit hors compétition et ceux sans extension de primes. Nos conseillers vous délivrent une attestation annuelle sur simple demande.

Avec notre contrat d'assurance Tous risques qui intègrent la protection juridique et le dépannage à 0km, vous possédez une garantie souscrite auprès d'un des plus grands assureurs mondiaux avec un service de qualité et personnalisé.

 

Recevez votre devis d'assurance personnalisé pour votre PORSCHE 964 TARGA en quelques minutes !

 

Pour recevoir votre estimation d’assurance Porsche, remplissez notre formulaire ci-dessous ou contactez-nous au 04 42 99 24 46

Votre véhicule

Sélectionnez votre version



Vos informations

Date de 1ère mise en circulation *
Date de naissance : (JJ/MM/AAAA)
Obtention du permis *
Votre coefficient bonus/malus : 0.50 soit 50% de bonus
BONUS   0.50
1.50   MALUS

Cliquez ici pour plus d'aide

Votre coefficient de bonus / malus majore ou réduit votre cotisation en fonction des accidents responsables déclarés. Il est indiqué sur votre « Relevé d'informations » ou sur votre dernier appel de cotisation annuel fourni par votre assureur précédent ou actuel. Pour 25% de bonus, sélectionnez 0,75.

(1) L'année de première mise en circulation est indiquée sur votre carte grise.
Si vous n’avez pas la carte grise du véhicule :
- En cas d'achat d'un véhicule neuf : indiquez l'année en cours.
- En cas d'achat d'un véhicule d'occasion : renseignez-vous auprès du vendeur afin qu'il vous communique l'année de sa mise en circulation

 

Sexe : M F
Profession

* Les champs avec un astérisque sont obligatoires Envoyer
Retour