pour une Estimation express, cliquez-ici

Assurance sur mesure pour véhicules Porsche : Assurance Porsche 964 Carrera RS et 964 Carrera RS 3.8

porsche.prestigeassurance.fr
Assurance Porsche 964 Carrera RS et 964 Carrera RS 3.8

Assurance Porsche 964 Carrera RS et 964 Carrera RS 3.8

La Porsche 964 se décline en version ultra sportive avec la carrera R.S lancée en 1991. Trés prisée des amateurs de sortie en club sur circuit, la Porsche 964 Carrera RS possède aujourd'hui une très belle côte parmi les amateurs de la marque.

 

Comment souscrire un contrat d'assurance adapaté à la valeur et aux caractéristiques de votre Porsche 964 Carrera RS?

 

 Avec un comportement routier très affirmé et une conduite ultra sportive, la Porsche 964 Carrera RS ne se laisse pas "dompter" par n'importe qui. Cette sportive destinée et homologuée pour la route est parmi les plus plaisantes à conduire. La côte de ce modèle est aujourd'hui très bien valorisé sur le marché de l'occasion et les modèles circulant en France ne restent pas longtemps sur le marché.

 

Avec notre contrat d'assurance spécial Porsche, vous pouvez bénéficer d'une assurance TOUS RISQUES complète pour votre Porsche 964 carrera RS avec notamment une couverture des sorties sur circuit, une assistance 24h/24 + 7j/7 et la protection juridique.

Nous vous proposons également une option qui permet un remboursement à dire d'expert majoré de 40% en cas de destruction du véhicule ou vol de ce dernier.

 

Afin de recevoir votre cotation d'assurance Porsche 964 Carrera RS, il vous suffit de remplir notre formulaire de demande de devis ou nous contacter au 04 42 99 24 46

Votre véhicule

Sélectionnez votre version



Vos informations

Date de 1ère mise en circulation *
Date de naissance : (JJ/MM/AAAA)
Obtention du permis *
Votre coefficient bonus/malus : 0.50 soit 50% de bonus
BONUS   0.50
1.50   MALUS

Cliquez ici pour plus d'aide

Votre coefficient de bonus / malus majore ou réduit votre cotisation en fonction des accidents responsables déclarés. Il est indiqué sur votre « Relevé d'informations » ou sur votre dernier appel de cotisation annuel fourni par votre assureur précédent ou actuel. Pour 25% de bonus, sélectionnez 0,75.

(1) L'année de première mise en circulation est indiquée sur votre carte grise.
Si vous n’avez pas la carte grise du véhicule :
- En cas d'achat d'un véhicule neuf : indiquez l'année en cours.
- En cas d'achat d'un véhicule d'occasion : renseignez-vous auprès du vendeur afin qu'il vous communique l'année de sa mise en circulation

 

Sexe : M F
Profession

* Les champs avec un astérisque sont obligatoires Envoyer
Retour