pour une Estimation express, cliquez-ici

Assurance sur mesure pour véhicules Porsche : Assurance Porsche 964 Speedster

porsche.prestigeassurance.fr
assurance porsche 964 speedster

Assurance Porsche 964 Speedster

La Porsche 964 Speedster marque la renaissance du modèle Speedster avec son pare brise bas et le couvre capote rigide. Ce modèle est aujourd'hui très bien côté sur le marché des passionnés Porsche.

 

Comment être sûr d'avoir un contrat d'assurance porsche qui vous couvre à la juste valeur de votre 964 Speedster?

 

Avec une capote manuelle et un équipement minimaliste issu de la Porsche 964 RS, la 964 Speedster fait office de cabriolet ultra sportif pour l'époque et procure des sensations de conduite très grisantes à ses occupants.

 

Le contrat d'assurance spécial Porsche que nous avons négocié auprès d'un des plus grands assureurs mondial, propose une garantie de base complète (assurance Tous risques + dépannage 0km + protection juridique) à laquelle nous vous conseillons d'ajouter l'option VALEUR PLUS qui permet un remboursement à dire d'expert majoré de 40% pour votre Porsche 964 SPEEDSTER (en cas de vol ou de destruction du véhicule).

Si vous ne disposez pas d'un rapport d'expert propre à votre véhicule, une VALEUR A DIRE D'EXPERT sera établie si nécessaire en se basant sur les factures de votre Porsche 964 Speedster, son carnet d'entretien, la valeur des véhicules similaires aux enchères...

 

Demandez nous sans plus attendre votre devis d'assurance Porsche 964 Speedster.

Votre véhicule

Sélectionnez votre version



Vos informations

Date de 1ère mise en circulation *
Date de naissance : (JJ/MM/AAAA)
Obtention du permis *
Votre coefficient bonus/malus : 0.50 soit 50% de bonus
BONUS   0.50
1.50   MALUS

Cliquez ici pour plus d'aide

Votre coefficient de bonus / malus majore ou réduit votre cotisation en fonction des accidents responsables déclarés. Il est indiqué sur votre « Relevé d'informations » ou sur votre dernier appel de cotisation annuel fourni par votre assureur précédent ou actuel. Pour 25% de bonus, sélectionnez 0,75.

(1) L'année de première mise en circulation est indiquée sur votre carte grise.
Si vous n’avez pas la carte grise du véhicule :
- En cas d'achat d'un véhicule neuf : indiquez l'année en cours.
- En cas d'achat d'un véhicule d'occasion : renseignez-vous auprès du vendeur afin qu'il vous communique l'année de sa mise en circulation

 

Sexe : M F
Profession

* Les champs avec un astérisque sont obligatoires Envoyer
Retour