pour une Estimation express, cliquez-ici

Assurance sur mesure pour véhicules Porsche : Assurance Porsche 964 Turbo 2 moteur 3.3L

porsche.prestigeassurance.fr
Assurance Porsche 964 Turbo 2 moteur 3.3L

Assurance Porsche 964 Turbo 2 moteur 3.3L

Il est possible chez Prestige Assurance d'assurer votre Porsche 964 Turbo au meilleur prix sans faire de concessions sur l'indenisation en cas de sinistre.

Quels sont les points forts de notre contrat d'assurance spécial Porsche ?  

 

Les propriétaires d'une Porsche 964 Turbo 2 équipée d'un moteur 3.3L ne sont pas nombreux et ce véhicule est aujourd'hui trés apprécié et très recherché parmi les collectionneurs de la marque allemande.

Parfois appelée par abus de langage Porsche 965, les puristes identifient cette Porsche comme un concentré de sensations et de sportivité. 

 

Notre contrat d'assurance spécial Porsche vous propose un remboursement à dire d'expert de votre Porsche 964 TURBO en cas de vol ou de sinistre total. En présence d'un rapport d'expert récent propre à votre véhicule, vous êtes sûr de recevoir une indemnisation adapatée à votre dossier. 

Cette prestation généralement chiffrée autour de 250€ par les cabinets d'expertise, est fortement conseillée pour les véhicules dont la côte varie à la hausse. Une mise à jour tous les 2 ans est souhaitable pour vous permettre d'adapter votre contrat d'assurance le cas échéant.

Demandez à nos conseillers en assurance Porsche des contacts si vous souhaitez être aiguillé dans vos démarches.

 

Pour recevoir votre estimation d’assurance Porsche, remplissez notre formulaire ci-dessous ou contactez-nous au 04 42 99 24 46

Votre véhicule

Sélectionnez votre version



Vos informations

Date de 1ère mise en circulation *
Date de naissance : (JJ/MM/AAAA)
Obtention du permis *
Votre coefficient bonus/malus : 0.50 soit 50% de bonus
BONUS   0.50
1.50   MALUS

Cliquez ici pour plus d'aide

Votre coefficient de bonus / malus majore ou réduit votre cotisation en fonction des accidents responsables déclarés. Il est indiqué sur votre « Relevé d'informations » ou sur votre dernier appel de cotisation annuel fourni par votre assureur précédent ou actuel. Pour 25% de bonus, sélectionnez 0,75.

(1) L'année de première mise en circulation est indiquée sur votre carte grise.
Si vous n’avez pas la carte grise du véhicule :
- En cas d'achat d'un véhicule neuf : indiquez l'année en cours.
- En cas d'achat d'un véhicule d'occasion : renseignez-vous auprès du vendeur afin qu'il vous communique l'année de sa mise en circulation

 

Sexe : M F
Profession

* Les champs avec un astérisque sont obligatoires Envoyer
Retour