pour une Estimation express, cliquez-ici

Assurance sur mesure pour véhicules Porsche : Assurance Porsche 991 Carrera 4 GTS

porsche.prestigeassurance.fr
Assurance Porsche 991 Carrera 4 GTS

Assurance Porsche 991 Carrera 4 GTS

De brillantes performances incitent à aller toujours plus loin. C’est précisément ce qui caractérise la Porsche 991 carrera 4 GTS. Ne négliger aucun détail pour maximiser la puissance et le principe même de cette Porsche.

Vous cherchez la meilleure assurance pour votre Porsche 991? Vous souhaitez souscrire à un contrat qui répond explicitement à vos exigences ?

 

 

 

Bienvenue chez Prestige Assurance, le meilleur assureur Porsche du marché en France. Nos solutions sont adaptées aux demandes des propriétaires de Porsche. Nous proposons un contrat qui assure votre voiture mais aussi le conducteur et les passagers au meilleur prix sans pour autant faire de concessions sur la qualité des garanties.

Vous vous demandez de quel contrat il s’agit ?

Notre contrat infinite propose une multitude de garanties répondant aux nombreuses exigences de détenteur d’une Porsche 991 carrera 4 GTS.

 

Par exemple, notre contrat vous offre la possibilité de rouler sur circuit avec l’assurance de votre Porsche, prêter le volant à un autre conducteur….

Vous pouvez également avoir le choix pour votre contrat  d’assurance Porsche d’être garanti avec ou sans franchise ainsi que de choisir votre formule 4000/7000/9000 km par an en fonction de l’utilisation que vous avez de votre Porsche 911 991 carrera 4 GTS.

Si vous souhaitez des informations complémentaires vous pouvez nous joindre au 04 42 99 24 46 ou faire votre demande de devis en cliquant ici.

Un conseiller dédié reviendra vers vous dans les meilleurs délais.

 

 

Votre véhicule

Sélectionnez votre version



Vos informations

Date de 1ère mise en circulation *
Date de naissance : (JJ/MM/AAAA)
Obtention du permis *
Votre coefficient bonus/malus : 0.50 soit 50% de bonus
BONUS   0.50
1.50   MALUS

Cliquez ici pour plus d'aide

Votre coefficient de bonus / malus majore ou réduit votre cotisation en fonction des accidents responsables déclarés. Il est indiqué sur votre « Relevé d'informations » ou sur votre dernier appel de cotisation annuel fourni par votre assureur précédent ou actuel. Pour 25% de bonus, sélectionnez 0,75.

(1) L'année de première mise en circulation est indiquée sur votre carte grise.
Si vous n’avez pas la carte grise du véhicule :
- En cas d'achat d'un véhicule neuf : indiquez l'année en cours.
- En cas d'achat d'un véhicule d'occasion : renseignez-vous auprès du vendeur afin qu'il vous communique l'année de sa mise en circulation

 

Sexe : M F
Profession

* Les champs avec un astérisque sont obligatoires Envoyer
Retour