pour une Estimation express, cliquez-ici

Assurance sur mesure pour véhicules Porsche : Assurance Porsche 991 Carrera 4

porsche.prestigeassurance.fr
Assurance Porsche 991 Carrera 4

Assurance Porsche 991 Carrera 4

La Porsche 911 type 991 carrera 4 est l’un des modèles phare de la marque allemande. Avec son moteur surpuissant et sa transmission intégrale qui permet de réagir en permanence aux situations de conduite, cette version de la célèbre Porsche 911 propose des performances surprenantes à ses propriétaires. La grande force de la Porsche 991 carrera 4 est bien sur sa puissance et ses 350ch.

Comment assurer au meilleur rapport qualité/prix sa Porsche 991 carrera 4 ?

 

 

 

Chez Prestige assurance votre contrat infinite vous permets de rouler en toute sérénité. Que vous fassiez peu de kilomètre ou beaucoup, notre contrat vous assure en tous risques et cela avec des garanties exceptionnelles.

Au delà de nos garanties de bases très complètes, il vous est possible de rajouter toute une série d’options pour assurer au mieux votre Porsche 991 au sein de notre agence.

Un contrat adapté à vos besoins, avec des formules 4000 ou 7000 kilomètre par an. Une possibilité de rouler sur circuit sans avoir à payer de complément de prime. Grâce à nos partenariats avec les plus grands assureurs mondiaux, vous bénéficiez d’un dépannage 0 kilomètre pour vous couvrir même si votre Porsche est en panne à votre domicile.

Une garantie conducteur étendue est possible vous permettant de prêter le volant à la personne de votre choix sans risquer la déchéance de garantie.

Ne cherchez plus, Prestige assurance vous propose le contrat parfait pour votre voiture haut de gamme et plus particulièrement pour garantir en tous risques votre Porsche 991.


Vous pouvez faire un devis d’assurance Porsche en cliquant ici ou bien joindre un de nos experts au 04 42 99 24 46.

Votre véhicule

Sélectionnez votre version



Vos informations

Date de 1ère mise en circulation *
Date de naissance : (JJ/MM/AAAA)
Obtention du permis *
Votre coefficient bonus/malus : 0.50 soit 50% de bonus
BONUS   0.50
1.50   MALUS

Cliquez ici pour plus d'aide

Votre coefficient de bonus / malus majore ou réduit votre cotisation en fonction des accidents responsables déclarés. Il est indiqué sur votre « Relevé d'informations » ou sur votre dernier appel de cotisation annuel fourni par votre assureur précédent ou actuel. Pour 25% de bonus, sélectionnez 0,75.

(1) L'année de première mise en circulation est indiquée sur votre carte grise.
Si vous n’avez pas la carte grise du véhicule :
- En cas d'achat d'un véhicule neuf : indiquez l'année en cours.
- En cas d'achat d'un véhicule d'occasion : renseignez-vous auprès du vendeur afin qu'il vous communique l'année de sa mise en circulation

 

Sexe : M F
Profession

* Les champs avec un astérisque sont obligatoires Envoyer
Retour