pour une Estimation express, cliquez-ici

Assurance sur mesure pour véhicules Porsche : Assurance Porsche 991 Carrera S

porsche.prestigeassurance.fr
Assurance Porsche 991 Carrera S

Assurance Porsche 991 Carrera S

La Porsche 911 type 991 carrera s fait partie des modèles de référence pour la marque allemande. Avec 400ch au compteur et sa boite mécanique qui franchit le 0 à 100Km/h en 4.5 secondes, la porsche 991 carrera s fait honneur à ses origines.

Vous êtes l’heureux possesseur de la célèbre Porsche 911 type 991 carrera 4 S et vous souhaitez l’assurer au mieux et au juste prix ?

C’est pourquoi Prestige assurance vous propose des contrats adaptés à votre demande.

Si vous êtes en possession de ce type de véhicule vous cherchez forcément un contrat d’assurance fait pour votre voiture haut de gamme. Prestige assurance vous propose un contrat avec des garanties crées pour les Porsche 991.

Notre contrat infinite vous permet d’avoir une garantie tous risques, une protection juridique en cas d’éventuelles problèmes. Mais aussi une assurance pour vos équipements supplémentaires installés dans votre voiture. Sans compter le dépannage 0 kilomètre qui permet la prise en charge de votre véhicule directement à votre domicile en cas de panne.

 

Si vous souhaitez un devis n’hésitez pas à remplir le formulaire ou sinon d’appeler nos conseillers qui seront ravis de faire votre estimation.


Pour toutes informations complémentaires vous pouvez nous joindre au : 04 42 99 24 46

Votre véhicule

Sélectionnez votre version



Vos informations

Date de 1ère mise en circulation *
Date de naissance : (JJ/MM/AAAA)
Obtention du permis *
Votre coefficient bonus/malus : 0.50 soit 50% de bonus
BONUS   0.50
1.50   MALUS

Cliquez ici pour plus d'aide

Votre coefficient de bonus / malus majore ou réduit votre cotisation en fonction des accidents responsables déclarés. Il est indiqué sur votre « Relevé d'informations » ou sur votre dernier appel de cotisation annuel fourni par votre assureur précédent ou actuel. Pour 25% de bonus, sélectionnez 0,75.

(1) L'année de première mise en circulation est indiquée sur votre carte grise.
Si vous n’avez pas la carte grise du véhicule :
- En cas d'achat d'un véhicule neuf : indiquez l'année en cours.
- En cas d'achat d'un véhicule d'occasion : renseignez-vous auprès du vendeur afin qu'il vous communique l'année de sa mise en circulation

 

Sexe : M F
Profession

* Les champs avec un astérisque sont obligatoires Envoyer
Retour