pour une Estimation express, cliquez-ici

Assurance sur mesure pour véhicules Porsche : Assurance Porsche 991 R

porsche.prestigeassurance.fr
Assurance Porsche 991 R

Assurance Porsche 991 R

Vous faites partie des heureux propriétaires d’une magnifique Porsche 911 991 R et vous cherchez actuellement la meilleure assurance pour votre bolide afin d’être couvert en toutes circonstances ?

Possédant un véhicule haut de gamme comme celui-ci, il est tout à fait normal de vouloir l’assurer au mieux mais aussi au juste prix. Chez Prestige assurance, spécialiste Porsche, nous avons compris vos besoins, c’est pourquoi nous proposons les meilleures formules d’assurance pour votre Porsche 911 991 R.

Prestige Assurance meilleur assureur Porsche a tout spécialement crée un contrat sur mesure pour assurer les Porsche.

 

 

 

 

Ce contrat se nomme le contrat infinite. Il rassemble toutes les meilleures garanties et formules pour que vous puissiez rouler en toute sérénité et tranquillité au volant de votre Porsche 911. Avec une garantie tous risques, un dépannage 0Km et même une protection juridique, vous pouvez être serein à bord de votre Porsche.

 

Nous avons aussi toute une gamme d’options et de formules personnalisée pour adapter votre contrat d’assurance à l’utilisation que vous faites de votre Porsche.

 

Vous roulez peu avec votre Porsche 991? Optez pour un contrat d’assurance Porsche avec un forfait 9000 / 7000 ou 4000KM par an ! Vous obtenez ainsi un prix préférentiel sur votre assurance Porsche sans faire de concessions sur les garanties de votre contrat.

 

Pour toutes informations complémentaires ou pour une demande de devis veuillez-vous rendre ici ou d’appeler nos spécialistes en assurance Porsche au 04 42 99 24 46.

 

 

Votre véhicule

Sélectionnez votre version



Vos informations

Date de 1ère mise en circulation *
Date de naissance : (JJ/MM/AAAA)
Obtention du permis *
Votre coefficient bonus/malus : 0.50 soit 50% de bonus
BONUS   0.50
1.50   MALUS

Cliquez ici pour plus d'aide

Votre coefficient de bonus / malus majore ou réduit votre cotisation en fonction des accidents responsables déclarés. Il est indiqué sur votre « Relevé d'informations » ou sur votre dernier appel de cotisation annuel fourni par votre assureur précédent ou actuel. Pour 25% de bonus, sélectionnez 0,75.

(1) L'année de première mise en circulation est indiquée sur votre carte grise.
Si vous n’avez pas la carte grise du véhicule :
- En cas d'achat d'un véhicule neuf : indiquez l'année en cours.
- En cas d'achat d'un véhicule d'occasion : renseignez-vous auprès du vendeur afin qu'il vous communique l'année de sa mise en circulation

 

Sexe : M F
Profession

* Les champs avec un astérisque sont obligatoires Envoyer
Retour