pour une Estimation express, cliquez-ici

Assurance sur mesure pour véhicules Porsche : Assurance Porsche 996 Carrera 4

porsche.prestigeassurance.fr
assurance Porsche 996 carrera 4

Assurance Porsche 996 Carrera 4

En version transmission intégrale, les Porsche 996 Carrera 4 Coupe et Porsche 996 Carrera 4 cabriolet améliorent encore la tenue de route de ce véhicule d'exception qui a connu un grand succès au début des années 2000 et a permis à Porsche de franchir une nouvelle dimension en touchant de nombreux nouveaux clients.

 

Est-il possible d'assurer sa Porsche 996 Carrera 4 cabriolet au meilleur prix sans faire de concessions sur les garanties?

 

En dotant sa version 996 de sa technologie de transmission intégrale, Porsche permet à ses véhicules 996 Carrera 4 cabriolet et 996 Carrera 4 coupé d'atteindre des performances de haut niveau.

La version Cabriolet de la Porsche 996 Carrera 4 est un modèle de réussite en matière d'harmonie et de design. Une fois décapotée, cette voiture fournit des sensations hors du commun à ses occupants qui peuvent notamment profiter de la sonorité du moteur.

 

Notre contrat d'assurance Porsche 996 Carrera 4 vous propose une assurance Tous Risques complète avec notamment le dépannage à 0km et la protection juridique. Nous vous proposons systématiquement un tarif avec franchise et un autre sans franchise. Vous avez donc le choix d'avoir un contrat d'assurance Porsche 996 avec un tarif ultra compétitif et sans franchise ! 

Dans ce cas, en cas de pépin, que vous soyez responsable ou non, vous n'avez rien à débourser!

 

Appelez nous au 04 42 99 24 46 ou remplissez notre formulaire d'assurance pour Porsche 996.

99

Votre véhicule

Sélectionnez votre version



Vos informations

Date de 1ère mise en circulation *
Date de naissance : (JJ/MM/AAAA)
Obtention du permis *
Votre coefficient bonus/malus : 0.50 soit 50% de bonus
BONUS   0.50
1.50   MALUS

Cliquez ici pour plus d'aide

Votre coefficient de bonus / malus majore ou réduit votre cotisation en fonction des accidents responsables déclarés. Il est indiqué sur votre « Relevé d'informations » ou sur votre dernier appel de cotisation annuel fourni par votre assureur précédent ou actuel. Pour 25% de bonus, sélectionnez 0,75.

(1) L'année de première mise en circulation est indiquée sur votre carte grise.
Si vous n’avez pas la carte grise du véhicule :
- En cas d'achat d'un véhicule neuf : indiquez l'année en cours.
- En cas d'achat d'un véhicule d'occasion : renseignez-vous auprès du vendeur afin qu'il vous communique l'année de sa mise en circulation

 

Sexe : M F
Profession

* Les champs avec un astérisque sont obligatoires Envoyer
Retour