pour une Estimation express, cliquez-ici

Assurance sur mesure pour véhicules Porsche : Assurance Porsche 996 GT3 et GT3 RS

porsche.prestigeassurance.fr
Assurance pour votre Porsche GT3 et GT3 RS

Assurance Porsche 996 GT3 et GT3 RS

Avec la version circuit de la PORSCHE 996 GT3, à savoir la Porsche GT3 RS, la marque allemande frappe un grand coup et réaffirme sa place sur le devant de la scène pour ce qui est des véhicules de GT d'exception qui réussisent la remarquable performance d'être homologués pour circuler sur nos routes nationales.

 

Comment être sûr d'assurer votre Porsche 996 GT3 au meilleur prix sans faire de compromis sur la qualité et la complétude de votre contrat d'assurance?

 

Notre agence Prestige assurance est spécialisée dans l’assurance pour les véhicules Porsche. Nos conseillers dédiés pourront vous accompagner au mieux et vous apporter des conseils dans la mise en place de votre contrat d'assurance sur mesure pour Porsche 996 GT3.

Cette proximité et cette expertise ne nous empêche pas de vous proposer pour votre Porsche 996 GT3 des prix défiants toute concurrence.

 

Notre contrat d'assurance pour Porsche 996 GT3, vous permet par exemple d'utiliser votre véhicule sur circuit (hors compétition) sans avoir à payer un supplément de prime ou avoir à souscrire un contrat complémentaire. Nous vous délivrons votre attestation sur simple demande.

 

Vous souhaitez un véhicule de remplacement en cas de panne ? Notre partenaire Mondial Assistance vous propose une berline de catégorie D 7J/7 24H/24 pour vous permettre de poursuivre votre voyage en cas de soucis avec votre Porsche.

 

Dès à présent, demandez votre devis en ligne et par SMS pour votre Porsche 996!

Votre véhicule

Sélectionnez votre version



Vos informations

Date de 1ère mise en circulation *
Date de naissance : (JJ/MM/AAAA)
Obtention du permis *
Votre coefficient bonus/malus : 0.50 soit 50% de bonus
BONUS   0.50
1.50   MALUS

Cliquez ici pour plus d'aide

Votre coefficient de bonus / malus majore ou réduit votre cotisation en fonction des accidents responsables déclarés. Il est indiqué sur votre « Relevé d'informations » ou sur votre dernier appel de cotisation annuel fourni par votre assureur précédent ou actuel. Pour 25% de bonus, sélectionnez 0,75.

(1) L'année de première mise en circulation est indiquée sur votre carte grise.
Si vous n’avez pas la carte grise du véhicule :
- En cas d'achat d'un véhicule neuf : indiquez l'année en cours.
- En cas d'achat d'un véhicule d'occasion : renseignez-vous auprès du vendeur afin qu'il vous communique l'année de sa mise en circulation

 

Sexe : M F
Profession

* Les champs avec un astérisque sont obligatoires Envoyer
Retour