pour une Estimation express, cliquez-ici

Assurance sur mesure pour véhicules Porsche : Assurance Porsche 996 Turbo GT2

porsche.prestigeassurance.fr
Assurance Porsche 996 Turbo GT2

Assurance Porsche 996 Turbo GT2

La Porsche 996 GT2 représente la plus puissante et la plus rapide des 996 de série jamais construites. Cette version est également l’une des plus rares, sinon la plus rare de la gamme 996.

 

Comment notre contrat d'assurance PORSCHE s'adapte t-il à l'usage d'une Porsche 996 GT2?

 

Lancée en 2001, la Porsche 911 996 GT2 propose un refroidissement par eau du moteur bi-turbo. Son design et son aérodynamique diffèrent sensiblement du reste de la gamme 996. Elle propose notamment un aileron arrière ajustable et des freins carbone céramiques imposants.  

Produite à un peu plus de 1000 exemplaires la Porsche 996 GT2 reste un modèle rare sur le marché de l'occasion avec une côte très importante.

 

Chez Prestige Assurance, en tant que spécialiste Porsche, toute nos formules de garanties intègrent de base la possibilité d'utiliser votre Porsche 911 GT2 sur circuit (hors compétition) et ce sans supplément de prime. Nos conseillers vous délivrent une attestation sur simple demande et vous permettent ainsi d'accéder au circuit de votre choix pour profiter pleinement des presque 500 ch de votre 996 GT2.

 

Le dépannage à 0km incorporé dans votre assurance, vous permet de circuler en toute tranquilité au volant de votre 996 GT2.

 

Pour recevoir votre estimation d’assurance Porsche, remplissez notre formulaire ci-dessous ou contactez-nous au 04 42 99 24 46

Votre véhicule

Sélectionnez votre version



Vos informations

Date de 1ère mise en circulation *
Date de naissance : (JJ/MM/AAAA)
Obtention du permis *
Votre coefficient bonus/malus : 0.50 soit 50% de bonus
BONUS   0.50
1.50   MALUS

Cliquez ici pour plus d'aide

Votre coefficient de bonus / malus majore ou réduit votre cotisation en fonction des accidents responsables déclarés. Il est indiqué sur votre « Relevé d'informations » ou sur votre dernier appel de cotisation annuel fourni par votre assureur précédent ou actuel. Pour 25% de bonus, sélectionnez 0,75.

(1) L'année de première mise en circulation est indiquée sur votre carte grise.
Si vous n’avez pas la carte grise du véhicule :
- En cas d'achat d'un véhicule neuf : indiquez l'année en cours.
- En cas d'achat d'un véhicule d'occasion : renseignez-vous auprès du vendeur afin qu'il vous communique l'année de sa mise en circulation

 

Sexe : M F
Profession

* Les champs avec un astérisque sont obligatoires Envoyer
Retour