pour une Estimation express, cliquez-ici

Assurance sur mesure pour véhicules Porsche : Assurance Porsche 997 Carrera 4 GTS

porsche.prestigeassurance.fr
Assurance Porsche 997 Carrera 4 GTS

Assurance Porsche 997 Carrera 4 GTS

La version en propulsion intégrale de la PORSCHE 997 CARRERA GTS se décline en elle aussi en coupé ou cabriolet. véritable démonstration du savoir faire de Porsche en matière de GT homologuées pour la ROute la 997 Carrera 4 GTS est un incontournable de la gamme 911.

 

Quelles sont les garanties que vous proposez pour l'assurance d'une Porsche 911 de ce type? 

 

 

Combinant à la perferction la sportivité et l’esprit GT, la Porsche 997 carrera 4 GTS dévore le bitume comme une 911 TURBO grâce à son châssis abaissé de 10 mm et ses voies arrière élargies de 44 mm.

Son moteur Flat-6 propose une puissance portée à 408 ch avec une admission nouvelle génération.

 
Afin de bénéficier d'une assitance en toute circonstance, nous vous proposons le PACK MOBILITE PLUS qui vous offre une asssurance pour votre Porsche 911 avec le dépannage à 0km et un véhicule de remplacement pendant 30 jours.

 

Notre partenaire MONDIAL ASSISTANCE se tient à votre disposition pour vous apporter une solution de remorquage 7j/7 et 24h/24 dans l'europe entière. La continuité de votre trajet et la mise en sécurité de votre véhicule est assurée dans les meilleures conditions possibles.

 

Afin de juger de nos tarifs attractifs pour l'assurance de votre Porsche 997 CARRERA 4 GTS, nous vous laissons prendre le soin de nous appeller au 04 42 99 24 46 ou de remplir notre formulaire de devis.

 

 

Votre véhicule

Sélectionnez votre version



Vos informations

Date de 1ère mise en circulation *
Date de naissance : (JJ/MM/AAAA)
Obtention du permis *
Votre coefficient bonus/malus : 0.50 soit 50% de bonus
BONUS   0.50
1.50   MALUS

Cliquez ici pour plus d'aide

Votre coefficient de bonus / malus majore ou réduit votre cotisation en fonction des accidents responsables déclarés. Il est indiqué sur votre « Relevé d'informations » ou sur votre dernier appel de cotisation annuel fourni par votre assureur précédent ou actuel. Pour 25% de bonus, sélectionnez 0,75.

(1) L'année de première mise en circulation est indiquée sur votre carte grise.
Si vous n’avez pas la carte grise du véhicule :
- En cas d'achat d'un véhicule neuf : indiquez l'année en cours.
- En cas d'achat d'un véhicule d'occasion : renseignez-vous auprès du vendeur afin qu'il vous communique l'année de sa mise en circulation

 

Sexe : M F
Profession

* Les champs avec un astérisque sont obligatoires Envoyer
Retour