pour une Estimation express, cliquez-ici

Assurance sur mesure pour véhicules Porsche : Assurance Porsche 997 Carrera 4S

porsche.prestigeassurance.fr
Assurance Porsche 997 Carrera 4S Coupe / Cabriolet

Assurance Porsche 997 Carrera 4S

La Porsche 997 Carrera 4S se décline en coupé ou cabriolet. Cette version aux performances améliorées de celle en transmission intégrale "classique" (porsche 911 Carrera 4) a été commercialisée dans la deuxième moitié des années 2000 et de nombreux modèles sont aujourd'hui disponibles sur le marché de l'occasion avec encore une très belle côte.

 

Est-il possible d'avoir un tarif d'assurance négocié pour votre Porsche 911 997 Carrera 4S?

Les 385ch, 3800CM3 alliés à la transmission intégrale et à la boite PDK (en option) permettent à la Porsche 997 Carrera 4S d'atteindre les 100KM/H en +/- 4.5sec. Les versions coupé ou cabriolet ont permis à Porsche d'élargir sa gamme et sa base de clientèle.

 

Notre contrat d'assurance TOUS RISQUES pour Porsche 997 Carrera 4S est un contrat complet intégrant de base la protection juridique et l'assistance à 0km.

Vous rencontrez un problème avec le vendeur de la voiture ? Avec le garagiste qui a changé vos amortisseurs? Un litige avec les forces de l'ordre sur un PV que vous contestez? Notre assistance juridique dédié vous conseille dans un premier temps dans les démarches à mener et les courrier à rédiger.

Il n'y a pas de conciliation possible? L'affaire part en justice? Nous couvrons une partie des frais engendrés par la procédure entamée.

 

Afin de recevoir votre estimation pour l'assurance de votre Porsche 997 CARRERA 4S, remplissez notre formulaire ci-dessous.

Votre véhicule

Sélectionnez votre version



Vos informations

Date de 1ère mise en circulation *
Date de naissance : (JJ/MM/AAAA)
Obtention du permis *
Votre coefficient bonus/malus : 0.50 soit 50% de bonus
BONUS   0.50
1.50   MALUS

Cliquez ici pour plus d'aide

Votre coefficient de bonus / malus majore ou réduit votre cotisation en fonction des accidents responsables déclarés. Il est indiqué sur votre « Relevé d'informations » ou sur votre dernier appel de cotisation annuel fourni par votre assureur précédent ou actuel. Pour 25% de bonus, sélectionnez 0,75.

(1) L'année de première mise en circulation est indiquée sur votre carte grise.
Si vous n’avez pas la carte grise du véhicule :
- En cas d'achat d'un véhicule neuf : indiquez l'année en cours.
- En cas d'achat d'un véhicule d'occasion : renseignez-vous auprès du vendeur afin qu'il vous communique l'année de sa mise en circulation

 

Sexe : M F
Profession

* Les champs avec un astérisque sont obligatoires Envoyer
Retour