pour une Estimation express, cliquez-ici

Assurance sur mesure pour véhicules Porsche : Assurance Porsche 997 Carrera GTS

porsche.prestigeassurance.fr
Assurance Porsche 997 Carrera GTS

Assurance Porsche 997 Carrera GTS

La Porsche 911 997 version CARRERA GTS est parmi les versions les plus "extrêmes" de cette génération de 911. Le célèbre ciblage GTS à l'arriere du véhicule ne laisse pas de place au doute quant à la sportivité du bolide et à ses performances à couper le souffle.

 

En quoi notre contrat d'assurance PORSCHE est-il adapté à la 997 carrera GTS?

 

 

 

 

La Porsche 997 Carrera GTS est une GT "maquillée" pour circuler sur nos routes nationales. Ce véhicule ne fait pas de concession sur le confort de conduite et l'ambiance luxueuse dans l'habitat avec toutes les options PORSCHE accessibles au catalogue. En version coupé ou cabriolet, la 997 GTS procure des sensations exceptionnelles à ses utilisateurs.

 

Comment utiliser votre Porsche 997 Carrera GTS sur circuit sans risquer le défaut d'assurance? Notre contrat d'assurance Porsche vous permet une utilisation hors compétition sans avoir à payer un supplément de prime. Demandez nous simplement une attestation et accédez au circuit avec votre Porsche.

Vous souhaitez prêter le volant à un ami ou un membre de la famille? Votre véhicule reste assuré selon les mêmes garanties. Cependant une franchise supplémentaire peut s'appliquer dans certains cas. Nos conseillers sont là pour répondre à vos questions.

 

Pour recevoir votre estimation d’assurance Porsche, remplissez notre formulaire ci-dessous ou contactez-nous au 04 42 99 24 46

Votre véhicule

Sélectionnez votre version



Vos informations

Date de 1ère mise en circulation *
Date de naissance : (JJ/MM/AAAA)
Obtention du permis *
Votre coefficient bonus/malus : 0.50 soit 50% de bonus
BONUS   0.50
1.50   MALUS

Cliquez ici pour plus d'aide

Votre coefficient de bonus / malus majore ou réduit votre cotisation en fonction des accidents responsables déclarés. Il est indiqué sur votre « Relevé d'informations » ou sur votre dernier appel de cotisation annuel fourni par votre assureur précédent ou actuel. Pour 25% de bonus, sélectionnez 0,75.

(1) L'année de première mise en circulation est indiquée sur votre carte grise.
Si vous n’avez pas la carte grise du véhicule :
- En cas d'achat d'un véhicule neuf : indiquez l'année en cours.
- En cas d'achat d'un véhicule d'occasion : renseignez-vous auprès du vendeur afin qu'il vous communique l'année de sa mise en circulation

 

Sexe : M F
Profession

* Les champs avec un astérisque sont obligatoires Envoyer
Retour