pour une Estimation express, cliquez-ici

Assurance sur mesure pour véhicules Porsche : Assurance Porsche 997 Targa 4

porsche.prestigeassurance.fr
Assurance Porsche 997 Targa 4

Assurance Porsche 997 Targa 4

La porsche 997 Targa 4 est le parfait compromis entre la Porsche 911 Coupé et la Porsche 911 Cabriolet. Cette production en petite série présente une réelle harmonie en terme de design et son style si particulier en fait un modèle à part dans la gamme 911.

 

Comment assurer au mieux votre Porsche 997 TARGA 4 avec notre contrat d'assurance spécial Porsche?

La porsche 997 Targa 4 ne se contente pas d'arborer un design et un look séduisants. Les performances de ce véhicules et ses caractéristiques techniques ne sont pas en retrait. Avec une transmission intégrale et un moteur performant, la Porsche 997 TARGA 4 se place parmi les meilleures performeuses de sa catégorie.

 

Afin de vous garantir le meilleur remboursement pour votre Porsche 997 TARGA 4 en cas de vol ou de sinistre, nous vous proposons une indemnisation sur la base d'une valeur à dire d'expert avec une majoration de 20 à 40% selon l'âge de votre véhicule. Pour bénéficier de cette option, optez pour notre Pack Valeur Plus.

Cette option viendra ajouter à votre contrat d'assurance spécial Porsche une garantie supplémentaire qui complétera la garantie Tous Risques, le dépannage à 0km et la protection juridique.

 

Afin de recevoir votre estimation pour l'assurance de votre Porsche 997 Targa, remplissez notre formulaire et recevez votre sms!

Votre véhicule

Sélectionnez votre version



Vos informations

Date de 1ère mise en circulation *
Date de naissance : (JJ/MM/AAAA)
Obtention du permis *
Votre coefficient bonus/malus : 0.50 soit 50% de bonus
BONUS   0.50
1.50   MALUS

Cliquez ici pour plus d'aide

Votre coefficient de bonus / malus majore ou réduit votre cotisation en fonction des accidents responsables déclarés. Il est indiqué sur votre « Relevé d'informations » ou sur votre dernier appel de cotisation annuel fourni par votre assureur précédent ou actuel. Pour 25% de bonus, sélectionnez 0,75.

(1) L'année de première mise en circulation est indiquée sur votre carte grise.
Si vous n’avez pas la carte grise du véhicule :
- En cas d'achat d'un véhicule neuf : indiquez l'année en cours.
- En cas d'achat d'un véhicule d'occasion : renseignez-vous auprès du vendeur afin qu'il vous communique l'année de sa mise en circulation

 

Sexe : M F
Profession

* Les champs avec un astérisque sont obligatoires Envoyer
Retour