pour une Estimation express, cliquez-ici

Assurance sur mesure pour véhicules Porsche : Assurance Porsche 997 Turbo S "Spyder Edition"

porsche.prestigeassurance.fr
Assurance Porsche 997 Turbo S Soyder edition

Assurance Porsche 997 Turbo S "Spyder Edition"

La Porsche 997 Turbo S "Spyder Edition" se positionne comme un modèle exclusif tout en haut de la hierarchie de la gamme 911 à la fin des années 2000.

 

Quels sont les points forts du contrat PRESTIGE ASSURANCE PORSCHE sur ce véhicule?

 

 

 

La Porsche 997 Turbo S "Spyder Edition" est à la base un modèle produit par la célèbre marque allemande pour faire patienter les futurs propriétaires de la version 918 Spyder.

Ce modèle dérivé de la 997 TURBO S a été produit en série limitée et décliné en version coupé ou cabriolet. Aujourd'hui sa cote sur le marché de l'occasion est très élevée et les modèles disponibles à la revente sont peu nombreux.

 

Notre contrat PRESTIGE ASSURANCE PORSCHE propose un remboursement du véhicule sur une base à dire d'expert. Compte tenu des spécificités de la 997 TURBO S SPYDER EDITION, nous vous conseillons fortement de vous procurer un rapport d’expert propre à votre véhicule. Ainsi en cas de sinistre, la compagnie d'assurance se basera sur votre rapport pour indemniser votre véhicule.

 

Pour recevoir votre tarif d'assurance Porsche en quelques minutes, il vous suffit de remplir le formulaire dédié sur notre site.

Votre véhicule

Sélectionnez votre version



Vos informations

Date de 1ère mise en circulation *
Date de naissance : (JJ/MM/AAAA)
Obtention du permis *
Votre coefficient bonus/malus : 0.50 soit 50% de bonus
BONUS   0.50
1.50   MALUS

Cliquez ici pour plus d'aide

Votre coefficient de bonus / malus majore ou réduit votre cotisation en fonction des accidents responsables déclarés. Il est indiqué sur votre « Relevé d'informations » ou sur votre dernier appel de cotisation annuel fourni par votre assureur précédent ou actuel. Pour 25% de bonus, sélectionnez 0,75.

(1) L'année de première mise en circulation est indiquée sur votre carte grise.
Si vous n’avez pas la carte grise du véhicule :
- En cas d'achat d'un véhicule neuf : indiquez l'année en cours.
- En cas d'achat d'un véhicule d'occasion : renseignez-vous auprès du vendeur afin qu'il vous communique l'année de sa mise en circulation

 

Sexe : M F
Profession

* Les champs avec un astérisque sont obligatoires Envoyer
Retour