pour une Estimation express, cliquez-ici

Assurance sur mesure pour véhicules Porsche : Assurance Porsche 997 Turbo S

porsche.prestigeassurance.fr
Assurance Porsche 997 Turbo S Coupe / Cabriolet

Assurance Porsche 997 Turbo S

La version TURBO S de la Porsche 997 se décline en coupé ou cabriolet et propose des performances de très haut niveau avec une sonorité du moteur sans égal. La côte de ce véhicule sur le marché de l'occasion se situe aujourd'hui à un très bon niveau et les modèles à la revente ne restent pas longtemps sur le marché.

 

Comment assurer sa Porsche 997 afin d'avoir la meilleure indemnisation en cas de sinistre important ?

 

 

 

La Porsche 997 TURBO S est une des versions les plus exclusives du "millésime" 997 et possède un équilibre parfait entre sportivité, luxe, confort et plaisir de conduite. Son charme et la rigueur dans ses performances permettent à la 997 TURBO S de rivaliser ou de surpasser de nombreuses GT du marché. 

 

Notre contrat d'assurance spécial Porsche propose une garantie complète de base avec protection juridique et dépannage à 0km. A cela, viennent s'ajouter toute une série d'options avec notamment la possibilité d'avoir un remboursement majoré de 20 à 40% en cas de vol ou de sinistre avec notre PACK VALEUR PLUS.

 

Vous souhaitez utiliser votre Porsche 997 TURBO S sur circuit ? Notre contrat d'assurance Porsche PRESTIGE ASSURANCE vous couvre sur simple demande sans extension de prime.

 

Demandez nous cotre devis d'assurance Porsche 911! 

Votre véhicule

Sélectionnez votre version



Vos informations

Date de 1ère mise en circulation *
Date de naissance : (JJ/MM/AAAA)
Obtention du permis *
Votre coefficient bonus/malus : 0.50 soit 50% de bonus
BONUS   0.50
1.50   MALUS

Cliquez ici pour plus d'aide

Votre coefficient de bonus / malus majore ou réduit votre cotisation en fonction des accidents responsables déclarés. Il est indiqué sur votre « Relevé d'informations » ou sur votre dernier appel de cotisation annuel fourni par votre assureur précédent ou actuel. Pour 25% de bonus, sélectionnez 0,75.

(1) L'année de première mise en circulation est indiquée sur votre carte grise.
Si vous n’avez pas la carte grise du véhicule :
- En cas d'achat d'un véhicule neuf : indiquez l'année en cours.
- En cas d'achat d'un véhicule d'occasion : renseignez-vous auprès du vendeur afin qu'il vous communique l'année de sa mise en circulation

 

Sexe : M F
Profession

* Les champs avec un astérisque sont obligatoires Envoyer
Retour