pour une Estimation express, cliquez-ici

Assurance sur mesure pour véhicules Porsche : Assurance Porsche Cayman bas prix à Paris

porsche.prestigeassurance.fr
Meilleure assurance Porsche Cayenne

Assurance Porsche Cayman bas prix à Paris

La Porsche Cayman a vu le jour en 2005 et a directement connu un succès retentissant grâce à son design et ses performances d’une grande qualité. Ce modèle a d’ailleurs connu un nouveau souffle en début 2015 avec le lancement de la Cayman GT4 qui a fait sensation auprès des puristes du monde entier.

 

Quelle est la meilleure solution pour assurer sa Porsche Cayman à Paris et dans la région Ile de France?

 

Si vous êtes à la recherche d’une assurance à la hauteur de votre Porsche Cayman, nous vous accompagnons dans cette démarche afin de vous proposer une assurance de qualité au meilleur prix.

Souscrire à notre offre d'assurance INFINITE Porsche est une manière de se prémunir contre les éventuels problèmes auxquels vous pourriez faire face et ainsi d’utiliser votre Porsche Cayman en toute sérénité mais surtout en toute liberté. En effet, notre contrat d'assurance porsche INFINITE couvre également les utilisations de la voiture en circuit (hors compétition) par exemple.

 

Pour de plus amples informations, contacter nous par téléphone du lundi au vendredi ou remplissez le formulaire de devis d'assurance Porsche en ligne. Vous aurez une estimation dans les plus brefs délais.

Votre véhicule

Sélectionnez votre version



Vos informations

Date de 1ère mise en circulation *
Date de naissance : (JJ/MM/AAAA)
Obtention du permis *
Votre coefficient bonus/malus : 0.50 soit 50% de bonus
BONUS   0.50
1.50   MALUS

Cliquez ici pour plus d'aide

Votre coefficient de bonus / malus majore ou réduit votre cotisation en fonction des accidents responsables déclarés. Il est indiqué sur votre « Relevé d'informations » ou sur votre dernier appel de cotisation annuel fourni par votre assureur précédent ou actuel. Pour 25% de bonus, sélectionnez 0,75.

(1) L'année de première mise en circulation est indiquée sur votre carte grise.
Si vous n’avez pas la carte grise du véhicule :
- En cas d'achat d'un véhicule neuf : indiquez l'année en cours.
- En cas d'achat d'un véhicule d'occasion : renseignez-vous auprès du vendeur afin qu'il vous communique l'année de sa mise en circulation

 

Sexe : M F
Profession

* Les champs avec un astérisque sont obligatoires Envoyer
Retour