pour une Estimation express, cliquez-ici

Assurance sur mesure pour véhicules Porsche : Assurer votre Porsche à Grenoble

porsche.prestigeassurance.fr
Assurer sa Porsche en Alsace

Assurer votre Porsche à Grenoble

Vous cherchez la meilleure solution pour assurer votre Porsche à Grenoble ? Faites appel à Prestige assurance, spécialiste de l’assurance des véhicules de grandes marques de luxe à l’image de Porsche et de Ferrari.

 

Avec un savoir-faire, fruit de 30 ans d’expérience, nous vous assurons des solutions en accord avec les caractéristiques de votre véhicule ainsi que son mode d’utilisation. En effet, il nous parait essentiel de vous apporter une solution d’assurance personnalisée dans laquelle vous puissiez vous retrouver, dans le but bien entendu de vous garantir un prix bas mais surtout un prix juste.

 

L’offre d’assurance que nous proposons est le contrat INFINITE qui vous apporte de nombreuses garanties auxquelles vous pouvez ajouter des options en fonction de vos besoins. Dans tous les cas, vous aurez à votre écoute une équipe de spécialiste prête à vous épauler en cas de dommage.

 

Pour toute information complémentaire, rendez-vous sur notre site internet afin de découvrir nos offres en détails. Vous pouvez également demander votre devis sous la rubrique Estimation express. 

Votre véhicule

Sélectionnez votre version



Vos informations

Date de 1ère mise en circulation *
Date de naissance : (JJ/MM/AAAA)
Obtention du permis *
Votre coefficient bonus/malus : 0.50 soit 50% de bonus
BONUS   0.50
1.50   MALUS

Cliquez ici pour plus d'aide

Votre coefficient de bonus / malus majore ou réduit votre cotisation en fonction des accidents responsables déclarés. Il est indiqué sur votre « Relevé d'informations » ou sur votre dernier appel de cotisation annuel fourni par votre assureur précédent ou actuel. Pour 25% de bonus, sélectionnez 0,75.

(1) L'année de première mise en circulation est indiquée sur votre carte grise.
Si vous n’avez pas la carte grise du véhicule :
- En cas d'achat d'un véhicule neuf : indiquez l'année en cours.
- En cas d'achat d'un véhicule d'occasion : renseignez-vous auprès du vendeur afin qu'il vous communique l'année de sa mise en circulation

 

Sexe : M F
Profession

* Les champs avec un astérisque sont obligatoires Envoyer
Retour