pour une Estimation express, cliquez-ici

Assurance sur mesure pour véhicules Porsche : Assureur à prix préférentiel pour Porsche à Deauville

porsche.prestigeassurance.fr
Assurance au meilleur prix pour Porsche à Deauville Assureur pour Porsche Cayenne à Deauville Assurance bas prix pour Porsche Carrera à Deauville

Assureur à prix préférentiel pour Porsche à Deauville

Spécialisé en assurance pour les voitures de luxe et reconnu pour son expertise sur les modèles de la marque Porsche, le cabinet Prestige assurance saura vous accompagner au mieux dans la souscription d’une assurance pour votre Porsche. 

 

Nos équipes se tiennent à votre écoute pour trouver la solution la plus adaptée à vos besoins et notre contrat INFINITE vous apportera de nombreuses garanties comme l’assurance d’un dépannage et d’un rapatriement du véhicule en cas de panne. Outre ces garanties tous risques, vous pouvez si vous le souhaiter ajouter à cela des options personnalisées à l’usage que vous faites de votre véhicule.

 

Ainsi, choisir Prestige assurance, c’est la garantie d’une protection de qualité au meilleur prix.

 

Pour plus de détails, n’hésitez pas à nous contacter directement par téléphone ou bien sur le site en remplissant le formulaire de devis. Nos experts tenteront de répondre au mieux à vos attentes.

Votre véhicule

Sélectionnez votre version



Vos informations

Date de 1ère mise en circulation *
Date de naissance : (JJ/MM/AAAA)
Obtention du permis *
Votre coefficient bonus/malus : 0.50 soit 50% de bonus
BONUS   0.50
1.50   MALUS

Cliquez ici pour plus d'aide

Votre coefficient de bonus / malus majore ou réduit votre cotisation en fonction des accidents responsables déclarés. Il est indiqué sur votre « Relevé d'informations » ou sur votre dernier appel de cotisation annuel fourni par votre assureur précédent ou actuel. Pour 25% de bonus, sélectionnez 0,75.

(1) L'année de première mise en circulation est indiquée sur votre carte grise.
Si vous n’avez pas la carte grise du véhicule :
- En cas d'achat d'un véhicule neuf : indiquez l'année en cours.
- En cas d'achat d'un véhicule d'occasion : renseignez-vous auprès du vendeur afin qu'il vous communique l'année de sa mise en circulation

 

Sexe : M F
Profession

* Les champs avec un astérisque sont obligatoires Envoyer
Retour