pour une Estimation express, cliquez-ici

Assurance sur mesure pour véhicules Porsche : Choisir son Assurance à Nantes spécialiste Porsche Cayenne

porsche.prestigeassurance.fr
Choisir son Assurance à Nantes spécialiste Porsche Cayenne

Choisir son Assurance à Nantes spécialiste Porsche Cayenne

Quel est le contrat le plus adapté pour ma Porsche Cayenne à Nantes et dans le Pays de la Loire ?


Les Porsche Cayenne sont des SUV  prévus pour emmener toute la famille et de nombreux bagages tout en affichant des performances mécaniques impressionnantes.

Prestige Assurance vous accompagne pour choisir le contrat d’assurance auto qui vous correspondra le mieux dans votre utilisation quotidienne de votre porsche Cayenne.

 

Le pack contenu permet par exemple de rembourser vos objets à hauteur de 3000€ s’ils sont volés ou endommagés à l’intérieur de votre Porsche. De plus si votre Porsche Cayenne est dégradée, l’assurance tous risques vous prend en charge à 100% avec nos contrats sans franchise.

 

Prestige Assurance c’est le meilleur moyen pour se prémunir contre les risques. Voyagez sereinement et en toute sécurité. Nous nous occupons de vous trouver la bonne solution d’assurance et d’assistance pour votre Porsche Cayenne à Nantes.

 

Grâce à nos nombreux partenaires notre réseau vous permet d’être couvert à chaque instant et de bénéficier des services de l’un des plus grands assureurs au monde.

 

Prestige Assurance, la meilleure assurance sur le Pays de la Loire pour votre Porsche Cayenne. Adressez-nous dès maintenant une demande devis et nous vous rappellerons dans les plus brefs délais.

Votre véhicule

Sélectionnez votre version



Vos informations

Date de 1ère mise en circulation *
Date de naissance : (JJ/MM/AAAA)
Obtention du permis *
Votre coefficient bonus/malus : 0.50 soit 50% de bonus
BONUS   0.50
1.50   MALUS

Cliquez ici pour plus d'aide

Votre coefficient de bonus / malus majore ou réduit votre cotisation en fonction des accidents responsables déclarés. Il est indiqué sur votre « Relevé d'informations » ou sur votre dernier appel de cotisation annuel fourni par votre assureur précédent ou actuel. Pour 25% de bonus, sélectionnez 0,75.

(1) L'année de première mise en circulation est indiquée sur votre carte grise.
Si vous n’avez pas la carte grise du véhicule :
- En cas d'achat d'un véhicule neuf : indiquez l'année en cours.
- En cas d'achat d'un véhicule d'occasion : renseignez-vous auprès du vendeur afin qu'il vous communique l'année de sa mise en circulation

 

Sexe : M F
Profession

* Les champs avec un astérisque sont obligatoires Envoyer
Retour