pour une Estimation express, cliquez-ici

Assurance sur mesure pour véhicules Porsche : Courtier assurance Porsche Panamera à Paris (75)

porsche.prestigeassurance.fr
Assurance Porsche Panamera région pariesienne

Courtier assurance Porsche Panamera à Paris (75)

Le doux mélange entre une GT et une berline a donné naissance à la Porsche Panamera. Ce modèle est un véritable concentré de sensations et possède des qualités presque inédites jusqu’alors en sachant allier de parfaite manière le côté sportif et le côté confort.

 

Comment assurer au mieux votre Porsche Panamera à Paris et dans sa banlieue?

 

Ce modèle n’a pas fini de faire parler de lui puisqu’une version hybride vient compléter la gamme et suscite une forte attente de la part des clients de la marque. Il est probable que nous allons voir se multiplier les Porsche Panamera dans les rues de notre capitale: Paris !

 

Pour assurer votre Porsche Panamera à un prix préférentiel, faites appel à notre cabinet d'assurance spécialiste des Porsche à Paris et en Ile de France, nous saurons vous proposer des assurances de grande qualité afin de vous accompagner au mieux dans l’utilisation de votre Porsche Panamera.

 

Vous avez à votre disposition un formulaire de devis en ligne, veuillez bien prendre le temps de le remplir afin de faire avancer au plus vite votre demande d’assurance. Vous recevrez votre estimation d'assurance Porsche par SMS et mail!

Votre véhicule

Sélectionnez votre version



Vos informations

Date de 1ère mise en circulation *
Date de naissance : (JJ/MM/AAAA)
Obtention du permis *
Votre coefficient bonus/malus : 0.50 soit 50% de bonus
BONUS   0.50
1.50   MALUS

Cliquez ici pour plus d'aide

Votre coefficient de bonus / malus majore ou réduit votre cotisation en fonction des accidents responsables déclarés. Il est indiqué sur votre « Relevé d'informations » ou sur votre dernier appel de cotisation annuel fourni par votre assureur précédent ou actuel. Pour 25% de bonus, sélectionnez 0,75.

(1) L'année de première mise en circulation est indiquée sur votre carte grise.
Si vous n’avez pas la carte grise du véhicule :
- En cas d'achat d'un véhicule neuf : indiquez l'année en cours.
- En cas d'achat d'un véhicule d'occasion : renseignez-vous auprès du vendeur afin qu'il vous communique l'année de sa mise en circulation

 

Sexe : M F
Profession

* Les champs avec un astérisque sont obligatoires Envoyer
Retour