pour une Estimation express, cliquez-ici

Assurance sur mesure pour véhicules Porsche : Devis assurance Porsche Boxster à Paris

porsche.prestigeassurance.fr
Tarif assurance Porsche Boxter

Devis assurance Porsche Boxster à Paris

Autrefois appelée Porsche 986, la Porsche Boxster a fait sa place dans la gamme des voitures de luxe de la célèbre marque allemand. Elle se distingue par son design élancé et détient une image de voyage et d’aventure.

 

Comment assurer votre Porsche Boxster à Paris?

 

Spécialiste de l’assurance des Porsche Boxster à Paris et en ile de Frabce, la société Prestige assurance vous garantit les meilleurs prix pour les véhicules de la marque Porsche. De plus, ce prix attractif ne rime pas avec des garanties réduites puisque nous proposons à nos client un excellent suivi tout au long de leur contrat d'assurance par l’intermédiaire par exemple d’une assistance téléphonique qui sera répondre à vos besoins en vous accompagnant dans les procédures à suivre en cas de sinistre ou de panne de votre boxster par exemple.

 

Pour plus de détail, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone, un conseiller se fera un plaisir de vous répondre au sujet de l'assurance de votre Porsche sur Paris et dans sa région.

Sinon, veuillez bien remplir le formulaire de devis en ligne afin de faciliter l’estimation du prix de l’assurance de votre Porsche Boxster à Paris.

Votre véhicule

Sélectionnez votre version



Vos informations

Date de 1ère mise en circulation *
Date de naissance : (JJ/MM/AAAA)
Obtention du permis *
Votre coefficient bonus/malus : 0.50 soit 50% de bonus
BONUS   0.50
1.50   MALUS

Cliquez ici pour plus d'aide

Votre coefficient de bonus / malus majore ou réduit votre cotisation en fonction des accidents responsables déclarés. Il est indiqué sur votre « Relevé d'informations » ou sur votre dernier appel de cotisation annuel fourni par votre assureur précédent ou actuel. Pour 25% de bonus, sélectionnez 0,75.

(1) L'année de première mise en circulation est indiquée sur votre carte grise.
Si vous n’avez pas la carte grise du véhicule :
- En cas d'achat d'un véhicule neuf : indiquez l'année en cours.
- En cas d'achat d'un véhicule d'occasion : renseignez-vous auprès du vendeur afin qu'il vous communique l'année de sa mise en circulation

 

Sexe : M F
Profession

* Les champs avec un astérisque sont obligatoires Envoyer
Retour