pour une Estimation express, cliquez-ici

Assurance sur mesure pour véhicules Porsche : L’assurance adapté pour votre Porsche Cayenne à Strasbourg

porsche.prestigeassurance.fr
L’assurance adapté pour votre Porsche Cayenne à Strasbourg

L’assurance adapté pour votre Porsche Cayenne à Strasbourg

Comment bien assurer sa Porsche Cayenne à Strasbourg avec Prestige Assurance ?

 

La Porsche Cayenne Turbo est un modèle à la hauteur de vos exigences avec des performances impressionanntes pour un véhicule de ce gabarit.



Prestige Assurance s’assure de votre sérénité à chacun de vos voyages. Profitez de la polyvalence de votre Porsche Cayenne pour roulez en tout lieu et soyez sûr d’être assisté en permanence quoi qu’il arrive grâce à notre partenaire Mondial Assistance.

 

Notre pack assurance tous risques vous couvre lors de vos voyages au quatre coin du monde. Laissez vous aller grâce au pack mobilité + qui permet une prise charge complète en cas de panne (hôtel, véhicule de remplacement…) !

 

Prestige Assurance s’efforce de travailler tous les jours avec ses clients pour devenir le meilleur courtier en assurance Porsche. N’ayez plus peur de rouler car nous sommes là pour vous.


Souscrivez à nos meilleures offres d’assurance Porsche en faisant un devis sur Prestige Assurance et en consultant nos offres INFINITE. Vous serez recontacté dans les plus brefs délais par l’un de nos conseillers spécialisé dans l’assurance pour Porsche Cayenne.

Votre véhicule

Sélectionnez votre version



Vos informations

Date de 1ère mise en circulation *
Date de naissance : (JJ/MM/AAAA)
Obtention du permis *
Votre coefficient bonus/malus : 0.50 soit 50% de bonus
BONUS   0.50
1.50   MALUS

Cliquez ici pour plus d'aide

Votre coefficient de bonus / malus majore ou réduit votre cotisation en fonction des accidents responsables déclarés. Il est indiqué sur votre « Relevé d'informations » ou sur votre dernier appel de cotisation annuel fourni par votre assureur précédent ou actuel. Pour 25% de bonus, sélectionnez 0,75.

(1) L'année de première mise en circulation est indiquée sur votre carte grise.
Si vous n’avez pas la carte grise du véhicule :
- En cas d'achat d'un véhicule neuf : indiquez l'année en cours.
- En cas d'achat d'un véhicule d'occasion : renseignez-vous auprès du vendeur afin qu'il vous communique l'année de sa mise en circulation

 

Sexe : M F
Profession

* Les champs avec un astérisque sont obligatoires Envoyer
Retour