pour une Estimation express, cliquez-ici

Assurance sur mesure pour véhicules Porsche : L’assurance haut de gamme à Nice pour Porsche Cayman R par Prestige Assurance

porsche.prestigeassurance.fr
L’assurance haut de gamme à Nice pour Porsche Cayman R par Prestige Assurance

L’assurance haut de gamme à Nice pour Porsche Cayman R par Prestige Assurance

Comment assurer sa Porsche en Tous Risques Sans Franchise à Nice ?

 

La consommation de carburant de la Porsche Cayman R et de ses rejets de CO2 ont été améliorés par rapport à la Cayman S pour atteindre une consommation mixte de 9.7 L/100 km et 228 g/km de CO2.

Prestige Assurance est la référence en matière d’assurance pour voiture haut de gamme à Nice et propose un contrat taillé sur mesure pour votre Porsche Cayman R.

 

Prestige Assurance c’est le moyen le plus efficace pour s’assurer de ne pas avoir à débourser un seul euro supplémentaire pour sa voiture en cas de sinistre (même responsable!) grâce à nos formules d’assuranc sans franchise.

 

Le contrat auto INFINITE est une formule Tous Risques pouvant être souscrite Sans Franchise. Le contrat INFINITE met à votre disposition le dépannage à domicile et une assistance dédiée pour votre Porsche Cayman R.

 

Partez serein dès à présent au volant de votre Cayman R avec Prestige Assurance, l’assureur n°1 du contrat Tous Risques Sans Franchise. Réalisez votre devis gratuitement en ligne sur notre site Prestige Assurance.

 

 

Votre véhicule

Sélectionnez votre version



Vos informations

Date de 1ère mise en circulation *
Date de naissance : (JJ/MM/AAAA)
Obtention du permis *
Votre coefficient bonus/malus : 0.50 soit 50% de bonus
BONUS   0.50
1.50   MALUS

Cliquez ici pour plus d'aide

Votre coefficient de bonus / malus majore ou réduit votre cotisation en fonction des accidents responsables déclarés. Il est indiqué sur votre « Relevé d'informations » ou sur votre dernier appel de cotisation annuel fourni par votre assureur précédent ou actuel. Pour 25% de bonus, sélectionnez 0,75.

(1) L'année de première mise en circulation est indiquée sur votre carte grise.
Si vous n’avez pas la carte grise du véhicule :
- En cas d'achat d'un véhicule neuf : indiquez l'année en cours.
- En cas d'achat d'un véhicule d'occasion : renseignez-vous auprès du vendeur afin qu'il vous communique l'année de sa mise en circulation

 

Sexe : M F
Profession

* Les champs avec un astérisque sont obligatoires Envoyer
Retour