pour une Estimation express, cliquez-ici

Assurance sur mesure pour véhicules Porsche : Le meilleur contrat d’assurance Porsche Cayenne à Cannes

porsche.prestigeassurance.fr
Le meilleur contrat d’assurance Porsche Cayenne à Cannes

Le meilleur contrat d’assurance Porsche Cayenne à Cannes

Comment assurer au mieux sa Porsche Cayenne à Cannes et aux alentours ? C’est la réponse que nous vous apportons chez Prestige assurance en tant que courtier spécialiste Porsche.

 

La Porsche Cayenne possède un coffre modulable grâce au coulissement électrique des sièges arrière sur 16 cm. Cela permet de privilégier les passagers avec à un confort optimal ou d’atteindre 670 litres d’espace de stockage si nécessaire!

 

Assurez-vous avec au meilleur rapport qualité/prix chez Prestige Assurance grâce au contrat d’assurance Tous Risques INFINITE. Il contient de multiples services, vous permettant une modularité maximum pour votre assurance Porsche Cayenne.

 

En partenariat avec les meilleurs assureurs auto du monde, nous avons fait de Prestige Assurance une agence de voiture de luxe en proposant des options et contrats uniques !

Ne craignez plus de rouler dans votre Porsche Cayenne car nous nous occupons de tout pour vous de la souscription au règlement d’un éventuel sinistre.

 

Faites dès à présent un devis express et constatez l’agressivité des tarifs que nous proposons sur notre site Prestige Assurance. Vous pouvez également contacter notre équipe de conseillers spécialisés Porsche au 04 42 99 24 46 du lundi au vendredi.

Votre véhicule

Sélectionnez votre version



Vos informations

Date de 1ère mise en circulation *
Date de naissance : (JJ/MM/AAAA)
Obtention du permis *
Votre coefficient bonus/malus : 0.50 soit 50% de bonus
BONUS   0.50
1.50   MALUS

Cliquez ici pour plus d'aide

Votre coefficient de bonus / malus majore ou réduit votre cotisation en fonction des accidents responsables déclarés. Il est indiqué sur votre « Relevé d'informations » ou sur votre dernier appel de cotisation annuel fourni par votre assureur précédent ou actuel. Pour 25% de bonus, sélectionnez 0,75.

(1) L'année de première mise en circulation est indiquée sur votre carte grise.
Si vous n’avez pas la carte grise du véhicule :
- En cas d'achat d'un véhicule neuf : indiquez l'année en cours.
- En cas d'achat d'un véhicule d'occasion : renseignez-vous auprès du vendeur afin qu'il vous communique l'année de sa mise en circulation

 

Sexe : M F
Profession

* Les champs avec un astérisque sont obligatoires Envoyer
Retour