pour une Estimation express, cliquez-ici

Assurance sur mesure pour véhicules Porsche : Meilleurs services Assurance Porsche Cayenne à Nice

porsche.prestigeassurance.fr
Meilleurs services Assurance Porsche Cayenne à Nice

Meilleurs services Assurance Porsche Cayenne à Nice

Comment choisir le meilleur contrat d’assurance pour sa Porsche Cayenne à Nice et sur la côte d’Azur ?

 

la Porsche cayenne est un SUV 4x4 de luxe fabriqué par Porsche. Appelé également 955, il est délciné en 5 motorisations essence (un V6 et quatre V8). En 2008, Porsche a introduit dans la gamme une nouvelle version, baptisé Cayenne GTS.



Prestige Assurance s’assure avec vous de trouver le meilleur contrat assurance pour votre Porsche Cayenne. Un contrat personnalisable à volonté grâce à nos nombreux packs et services. Grâce à notre expérience et aux négociations menées avec les plus grands assureurs mondiaux, nous vous garantissons les meilleurs tarifs d’assurance pour votre Porsche.

 

Avec Prestige Assurance vous êtes assuré de pouvoir rouler en toute sécurité sur les circuits (hors compétition). Et d’être pris en charge dès que vous sortez de chez vous grâce au pack dépannage 0 km.

 

Nous travaillons avec de nombreux partenaires, comme Mondial Pare-Brise ou Carglass qui vous assurent une assistance 24/24h et une prise en charge sans avance de frais. Faites dès à présent votre devis sur Prestige Assurance pour assurer votre Porsche Cayenne auprès de Prestigeassurance.



Votre véhicule

Sélectionnez votre version



Vos informations

Date de 1ère mise en circulation *
Date de naissance : (JJ/MM/AAAA)
Obtention du permis *
Votre coefficient bonus/malus : 0.50 soit 50% de bonus
BONUS   0.50
1.50   MALUS

Cliquez ici pour plus d'aide

Votre coefficient de bonus / malus majore ou réduit votre cotisation en fonction des accidents responsables déclarés. Il est indiqué sur votre « Relevé d'informations » ou sur votre dernier appel de cotisation annuel fourni par votre assureur précédent ou actuel. Pour 25% de bonus, sélectionnez 0,75.

(1) L'année de première mise en circulation est indiquée sur votre carte grise.
Si vous n’avez pas la carte grise du véhicule :
- En cas d'achat d'un véhicule neuf : indiquez l'année en cours.
- En cas d'achat d'un véhicule d'occasion : renseignez-vous auprès du vendeur afin qu'il vous communique l'année de sa mise en circulation

 

Sexe : M F
Profession

* Les champs avec un astérisque sont obligatoires Envoyer
Retour