pour une Estimation express, cliquez-ici

Assurance sur mesure pour véhicules Porsche : Porsche Boxster 981 (troisième génération)

porsche.prestigeassurance.fr
ASSURANCE PORSCHE BOXSTER 981

Porsche Boxster 981 (troisième génération)

La commercialisation de la troisième génération de Porsche Boxster a débuté en 2012 et marque l'arrivée d'un cabriolet Porsche plus sobre, plus léger et plus performant que les précédentes génération de Boxster (986 et 987).

 

Avec Prestige Assurance, nous vous proposons d'assurer aux meilleures conditions votre Cabriolet Porsche Boxster 981 grâce à un contrat d'assurance adaptable.

Avec son nouveau chassis et ses moteurs à injection directe d'essence, le Boxster Type 981 affirme sa sportivité et ses performances améliorées ravissent les inconditionnels des cabriolets Porsche.

Cette génération de Porsche boxster devrait avoir une "durée de vie" plus courte que ses illustres prédécesseurs puisque la marque allemande annonce pour 2016 une nouvelle évolution de son célèbre cabriolet.

 

Avec notre contrat d'assurance Porsche il est possible de vous proposer un véhicule de remplacement si votre Boxster est en panne ou accidenté. L'acheminement du conducteur et des passagers est également assuré par MONDIAL ASSISTANCE avec une intervention possible 7j/7 et 24h/24.

 

Notre contrat d'assurance pour Porsche Boxster 981 propose des tarifs négociés avec des compagnies sérieuses et reconnues.

 

Demandez votre devis sur notre formulaire d'assurance Porsche! 

Votre véhicule

Sélectionnez votre version



Vos informations

Date de 1ère mise en circulation *
Date de naissance : (JJ/MM/AAAA)
Obtention du permis *
Votre coefficient bonus/malus : 0.50 soit 50% de bonus
BONUS   0.50
1.50   MALUS

Cliquez ici pour plus d'aide

Votre coefficient de bonus / malus majore ou réduit votre cotisation en fonction des accidents responsables déclarés. Il est indiqué sur votre « Relevé d'informations » ou sur votre dernier appel de cotisation annuel fourni par votre assureur précédent ou actuel. Pour 25% de bonus, sélectionnez 0,75.

(1) L'année de première mise en circulation est indiquée sur votre carte grise.
Si vous n’avez pas la carte grise du véhicule :
- En cas d'achat d'un véhicule neuf : indiquez l'année en cours.
- En cas d'achat d'un véhicule d'occasion : renseignez-vous auprès du vendeur afin qu'il vous communique l'année de sa mise en circulation

 

Sexe : M F
Profession

* Les champs avec un astérisque sont obligatoires Envoyer
Retour