pour une Estimation express, cliquez-ici

Assurance sur mesure pour véhicules Porsche : Porsche Boxster GTS

porsche.prestigeassurance.fr
ASSURANCE PORSCHE BOXSTER GTS

Porsche Boxster GTS

Version plus affirmée que les Porsche Boxster et Boxster S, la version BOXSTER GTS est apparue en 2014 avec une motorisation de 330ch et un look plus aggressif que ses petites soeurs citées ci-dessus.

 

Ce modèle exclusif de la gamme Boxster mérite une assurance adaptée et au meilleur prix. Nous avons une solution adaptée à vous proposer chez Prestige Assurance !

 

Pour profiter pleinement des capacités et des performances du Porsche Boxster GTS, nul besoin d'être un pilote. La prise en main de ce cabriolet sportif est aisée et sa maniabilité est surprenante. Un rayon de soleil? Profitez en pour rouler cheveux au vent et être bercé par la douce mélodie du moteur de votre Porsche Boxster GTS.

 

Afin d'offrir à votre Porsche Boxster GTS un contrat adapté à ses caractéristiques, nous vous proposons une couverture TOUS RISQUES avec dépanage à 0km et protection juridique. Nous pouvons sur simple demande de votre part vous proposer une garantie conducteur renforcée et portée à 1M d'€uros.

Vous souhaitez garantir vos effets personnels à l'intérieur de votre Boxster GTS? c'est également possible!

 

Demandez sans plus attendre votre devis d'assurance Porsche Boxster GTS! 

Votre véhicule

Sélectionnez votre version



Vos informations

Date de 1ère mise en circulation *
Date de naissance : (JJ/MM/AAAA)
Obtention du permis *
Votre coefficient bonus/malus : 0.50 soit 50% de bonus
BONUS   0.50
1.50   MALUS

Cliquez ici pour plus d'aide

Votre coefficient de bonus / malus majore ou réduit votre cotisation en fonction des accidents responsables déclarés. Il est indiqué sur votre « Relevé d'informations » ou sur votre dernier appel de cotisation annuel fourni par votre assureur précédent ou actuel. Pour 25% de bonus, sélectionnez 0,75.

(1) L'année de première mise en circulation est indiquée sur votre carte grise.
Si vous n’avez pas la carte grise du véhicule :
- En cas d'achat d'un véhicule neuf : indiquez l'année en cours.
- En cas d'achat d'un véhicule d'occasion : renseignez-vous auprès du vendeur afin qu'il vous communique l'année de sa mise en circulation

 

Sexe : M F
Profession

* Les champs avec un astérisque sont obligatoires Envoyer
Retour