pour une Estimation express, cliquez-ici

Assurance sur mesure pour véhicules Porsche : Porsche Boxster SPYDER

porsche.prestigeassurance.fr
assurance porsche boxster spyder

Porsche Boxster SPYDER

Lancé en 2009 sous la déclinaison du Boxster 987, le roadster SPYDER a été reconduit sous la génération des Porsche Boxster 981.

Version très allégée du Boxster, le Boxster SPYDER présente une particularité de carrosserie avec un double bossage à l'arrière du véhicule.

 

Avec des performances améliorées, le Boxster SPYDER mérite un contrat d'assurance Porsche adapté!

 

Avec des équipements limités pour gagner du poids et améliorer les performances, le Boxster SPYDER se veut un modèle Porsche atypique avec ses propres caractéristiques et ses propres adeptes. Avec prix débutant à 65 000€ sur la génération 987 en 2010, le marché représenté par ce nouveau modèle se veut un marché de niche mais renforce la légende de Porsche.

 

Comment assurer au mieux votre Porsche Boxster Spyder? Nous vous proposons un contrat d'assurance complet avec des options pour le personnaliser et l'adpater à votre utilisation. Le dépannage à 0km et la protection juridique vous permettent de circuler en toute tranquillité.

Un litige avec un garagiste ou les forces de l'ordre? Utilisez votre assistance juridique pour essayer de trouver un accord à l'amiable...

 

Sur notre site Prestige Assurance Porsche, nous vous envoyons votre estimation pour votre Boxster SPYDER par sms et mail!

Votre véhicule

Sélectionnez votre version



Vos informations

Date de 1ère mise en circulation *
Date de naissance : (JJ/MM/AAAA)
Obtention du permis *
Votre coefficient bonus/malus : 0.50 soit 50% de bonus
BONUS   0.50
1.50   MALUS

Cliquez ici pour plus d'aide

Votre coefficient de bonus / malus majore ou réduit votre cotisation en fonction des accidents responsables déclarés. Il est indiqué sur votre « Relevé d'informations » ou sur votre dernier appel de cotisation annuel fourni par votre assureur précédent ou actuel. Pour 25% de bonus, sélectionnez 0,75.

(1) L'année de première mise en circulation est indiquée sur votre carte grise.
Si vous n’avez pas la carte grise du véhicule :
- En cas d'achat d'un véhicule neuf : indiquez l'année en cours.
- En cas d'achat d'un véhicule d'occasion : renseignez-vous auprès du vendeur afin qu'il vous communique l'année de sa mise en circulation

 

Sexe : M F
Profession

* Les champs avec un astérisque sont obligatoires Envoyer
Retour