pour une Estimation express, cliquez-ici

Assurance sur mesure pour véhicules Porsche : Porsche Cayenne Diesel

porsche.prestigeassurance.fr
assurance porsche cayenne diesel

Porsche Cayenne Diesel

Motorisée avec un V6 de 19CV , le Porsche Cayenne Diesel répond à une demande grandissante parmi la clientèle de la marque et s'avère être également un outil interessant pour conquérir de nouvelles parts de marché.

 

Chez Prestige Assurance nous vous proposons un contrat d'assurance adapté à votre Porsche Cayenne Diesel!

La motorisation Diesel sur le Porsche Cayenne permet de ramener la consommation moyenne de ce SUV sous la barre symbolique des 10L/100KM avec une performance affichée à 9.3L/100KM. Répondant aux besoins des porschistes réalisant de forts kilométrages pour des raisons personnelles ou professionnelles, le Porsche Cayenne Diesel conserve tout son confort de conduite et sa tenue de route hors norme peu importe les conditions climatiques.

 

Afin de garantir au mieux votre Porsche Cayenne Diesel, nous vous proposons une assurance TOUS RISQUES avec ou sans franchise. Parmi les garanties de base, nous intégrons systématiquement le dépannage à 0km et la protection juridique pour parer à toute éventualité.

Par la suite, nous vous proposons d'ajouter uniquement les options dont vous avez besoin: véhicule de remplacement, assurance de vos effets personnels, remboursement majoré...

 

Demandez votre devis d'assurance pour Porsche Cayenne Diesel au 04 42 99 24 46 ou sur notre formulaire d'assurance Porsche.

Votre véhicule

Sélectionnez votre version



Vos informations

Date de 1ère mise en circulation *
Date de naissance : (JJ/MM/AAAA)
Obtention du permis *
Votre coefficient bonus/malus : 0.50 soit 50% de bonus
BONUS   0.50
1.50   MALUS

Cliquez ici pour plus d'aide

Votre coefficient de bonus / malus majore ou réduit votre cotisation en fonction des accidents responsables déclarés. Il est indiqué sur votre « Relevé d'informations » ou sur votre dernier appel de cotisation annuel fourni par votre assureur précédent ou actuel. Pour 25% de bonus, sélectionnez 0,75.

(1) L'année de première mise en circulation est indiquée sur votre carte grise.
Si vous n’avez pas la carte grise du véhicule :
- En cas d'achat d'un véhicule neuf : indiquez l'année en cours.
- En cas d'achat d'un véhicule d'occasion : renseignez-vous auprès du vendeur afin qu'il vous communique l'année de sa mise en circulation

 

Sexe : M F
Profession

* Les champs avec un astérisque sont obligatoires Envoyer
Retour