pour une Estimation express, cliquez-ici

Assurance sur mesure pour véhicules Porsche : Porsche Cayenne GTS

porsche.prestigeassurance.fr
assurance porsche cayenne GTS

Porsche Cayenne GTS

Le Porsche Cayenne GTS est la version sur vitaminée du Cayenne avec un V8, 32CV et une acceleration de 0 à 100km/h en 5.8 sec. Son look se veut plus "tranché" et "aggessif". Le marquage GTS à l'arrière du véhicule ne laisse pas de place au doute quant aux performances de ce SUV PORSCHE.

 

Afin de vous permettre un remboursement adapté à votre Porsche Cayenne GTS en cas de sinistre, quel contrat d'assurance choisir?

La version GTS est une tradition chez Porsche. Son célèbre SUV lancé en 2002 pour sa première génération a lui aussi le droit à sa déclinaison sportive avec le Porsche Cayenne GTS. Dans ce SUV, l'esprit sportif est poussé à son maximum tout en respectant les principaux codes du luxe et les différents critères pour assurer un grand confort de conduite et des trajets en toute tranquillité.

 

Il convient d'assurer votre Porsche Cayenne GTS avec un contrat complet. Notre assurance Porsche TOUS RISQUES est un contrat avec dépannage à 0km et protection juridique parmi les garanties de base. Par la suite, vous pouvez personnaliser votre assurance pour Porsche Cayenne GTS avec nos conseillers en ne souscrivant que les options dont vous avez besoin.

 

Vous souhaitez par exemple un remboursement maximum de votre Porsche Cayenne GTS en cas de vol ou sinistre? Optez pour le pack VALEUR PLUS!

 

Afin de recevoir dans les meilleurs délais votre estimations pour l'assurance de votre Porsche Cayenne GTS, remplissez notre formulaire de demande de devis.

Votre véhicule

Sélectionnez votre version



Vos informations

Date de 1ère mise en circulation *
Date de naissance : (JJ/MM/AAAA)
Obtention du permis *
Votre coefficient bonus/malus : 0.50 soit 50% de bonus
BONUS   0.50
1.50   MALUS

Cliquez ici pour plus d'aide

Votre coefficient de bonus / malus majore ou réduit votre cotisation en fonction des accidents responsables déclarés. Il est indiqué sur votre « Relevé d'informations » ou sur votre dernier appel de cotisation annuel fourni par votre assureur précédent ou actuel. Pour 25% de bonus, sélectionnez 0,75.

(1) L'année de première mise en circulation est indiquée sur votre carte grise.
Si vous n’avez pas la carte grise du véhicule :
- En cas d'achat d'un véhicule neuf : indiquez l'année en cours.
- En cas d'achat d'un véhicule d'occasion : renseignez-vous auprès du vendeur afin qu'il vous communique l'année de sa mise en circulation

 

Sexe : M F
Profession

* Les champs avec un astérisque sont obligatoires Envoyer
Retour