pour une Estimation express, cliquez-ici

Assurance sur mesure pour véhicules Porsche : Porsche Cayenne S

porsche.prestigeassurance.fr
assurance porsche cayenne S

Porsche Cayenne S

Equipé d'un V8 et affichant 395ch, la version S du célèbre SUV 4x4 de Porsche affirme son caractère sportif et présente des performances boostées par rapport à la motorisation V6 du Porsche Cayenne "classique".

 

Comment assurer au mieux son Cayenne S avec notre contrat d'assurance Porsche?

Le Porsche Cayenne S reste un SUV qui se veut discret en terme de design, les vraies évolutions se trouvent sous le capot où le V8 remplace le la motorisation V6. Côté carrosserie, de très légères différences pour affirmer le caractère sportif du SUV. A l'intérieur les passagers et le conducteur restent privilégiés avec un confort hors norme et un voyage en toute serennité grâce au comportement routier impeccable du Porsche Cayenne S.

 

Afin de garantir au mieux votre Porsche Cayenne S, nous vous proposons un contrat d'ssurance Porsche au meilleur prix. Vous souhaitez assurer le contenu de votre Porsche Cayenne S ? Nous vous proposons une option pour couvrir vos valises, effets personnels et matériels pros jusque 3000€.

Vous souhaitez un véhicule de remplacement en cas de panne de votre Porsche Cayenne S ? Demandez nous l'assurance PACK MOBILITE.

 

Afin de recevoir votre devis d'assurance pour Porsche Cayenne S, remplissez notre formulaire ou appellez nous au 04 42 99 24 46

Votre véhicule

Sélectionnez votre version



Vos informations

Date de 1ère mise en circulation *
Date de naissance : (JJ/MM/AAAA)
Obtention du permis *
Votre coefficient bonus/malus : 0.50 soit 50% de bonus
BONUS   0.50
1.50   MALUS

Cliquez ici pour plus d'aide

Votre coefficient de bonus / malus majore ou réduit votre cotisation en fonction des accidents responsables déclarés. Il est indiqué sur votre « Relevé d'informations » ou sur votre dernier appel de cotisation annuel fourni par votre assureur précédent ou actuel. Pour 25% de bonus, sélectionnez 0,75.

(1) L'année de première mise en circulation est indiquée sur votre carte grise.
Si vous n’avez pas la carte grise du véhicule :
- En cas d'achat d'un véhicule neuf : indiquez l'année en cours.
- En cas d'achat d'un véhicule d'occasion : renseignez-vous auprès du vendeur afin qu'il vous communique l'année de sa mise en circulation

 

Sexe : M F
Profession

* Les champs avec un astérisque sont obligatoires Envoyer
Retour