pour une Estimation express, cliquez-ici

Assurance sur mesure pour véhicules Porsche : Porsche Cayenne Turbo et Turbo S

porsche.prestigeassurance.fr
assurance porsche cayenne turbo et turbo S

Porsche Cayenne Turbo et Turbo S

Les versions TURBO et TURBO S du Porsche Cayenne viennent compléter la gamme du célèbre SUV 4x4 de la marque allemande. Motorisées avec un V8 entre 38cv et 46cv, ces versions privilégient la performance sans renier le confort et le luxe qui font la renommée du Porsche Cayenne.

 

Il est désormais possible d'assurer votre Porsche Cayenne Turbo et Porsche Cayenne Turbo S au meilleur prix sans faire de compromis sur les garanties!

 

 

 

L'appellation TURBO est synonyme de sportivité et de performances exceptionnelles chez Porsche. Les Cayenne Turbo et surtout Cayenne Turbo S ne dérogent pas à cette règle d'or... Ainsi la version Turbo S permet par exemple aux passagers de ce Porsche Cayenne d'atteindre les 100Km/h en 4.2sec ce qui place ce SUV devant de nombreuses GT!

 

Vous envisagez de rouler beaucoup au volant de votre Porsche Cayenne Turbo? Nos contrats d'assurance Porsche s'adaptent à votre utilisation quotidienne du véhicule. Optez pour une version en kilométrage illimité de votre assurance ! 

Vous souhaitez pouvoir prêter le volant de votre Porsche Cayenne Turbo S en toute tranquillité ? Demandez nous un contrat d'assurance Porsche "tout conducteur".

 

Afin de recevoir votre devis d'assurance pour Porsche Cayenne dans les meilleurs délais, contactez nous sur notre formulaire d'assurance spécial Porsche.

Votre véhicule

Sélectionnez votre version



Vos informations

Date de 1ère mise en circulation *
Date de naissance : (JJ/MM/AAAA)
Obtention du permis *
Votre coefficient bonus/malus : 0.50 soit 50% de bonus
BONUS   0.50
1.50   MALUS

Cliquez ici pour plus d'aide

Votre coefficient de bonus / malus majore ou réduit votre cotisation en fonction des accidents responsables déclarés. Il est indiqué sur votre « Relevé d'informations » ou sur votre dernier appel de cotisation annuel fourni par votre assureur précédent ou actuel. Pour 25% de bonus, sélectionnez 0,75.

(1) L'année de première mise en circulation est indiquée sur votre carte grise.
Si vous n’avez pas la carte grise du véhicule :
- En cas d'achat d'un véhicule neuf : indiquez l'année en cours.
- En cas d'achat d'un véhicule d'occasion : renseignez-vous auprès du vendeur afin qu'il vous communique l'année de sa mise en circulation

 

Sexe : M F
Profession

* Les champs avec un astérisque sont obligatoires Envoyer
Retour