pour une Estimation express, cliquez-ici

Assurance sur mesure pour véhicules Porsche : Porsche Cayman GT4

porsche.prestigeassurance.fr
ASSURANCE PORSCHE CAYMAN GT4

Porsche Cayman GT4

Le Cayman GT4 est la déclinaison la plus sportive de la gamme, c'est également le premier modèle de cette gamme à disposer de la mention« GTx », habituellement réservée aux Porsche 911.

 

Afin de profiter pleinement de la sportivité de ce véhicule, il s'agit de lui offrir le meilleur contrat d'assurance possible!

Lancé en 2015, le Porsche Cayman GT4 propose un design extérieur et des performances très proches de son « cousin » cabriolet, la Porsche Boxster Spyder.

Son chassis et ses caractéristiques techniques (étriers de freins, pneumatiques...) sont particulièrement adaptés à la conduite sur circuit. Une utilisation au quotidien est également possible puisque la prise en main du véhicule reste accessible.

 

Pour assurer votre CAYMAN GT4 au meilleur prix sans faire aucune concession sur les garanties comprises dans le contrat, nous vous proposons un contrat d'assurance Tous Risques avec protection juridique et assistance 0km.

Par la suite, vous pouvez ajouter en option une garantie du conducteur étendue à 1M d'euros, un véhicule de remplacement pendant 30j ou encore un remboursment à neuf de votre Porsche.

 

Demandez votre devis pour assurer votre Porsche CAYMAN GT4 ici!

Votre véhicule

Sélectionnez votre version



Vos informations

Date de 1ère mise en circulation *
Date de naissance : (JJ/MM/AAAA)
Obtention du permis *
Votre coefficient bonus/malus : 0.50 soit 50% de bonus
BONUS   0.50
1.50   MALUS

Cliquez ici pour plus d'aide

Votre coefficient de bonus / malus majore ou réduit votre cotisation en fonction des accidents responsables déclarés. Il est indiqué sur votre « Relevé d'informations » ou sur votre dernier appel de cotisation annuel fourni par votre assureur précédent ou actuel. Pour 25% de bonus, sélectionnez 0,75.

(1) L'année de première mise en circulation est indiquée sur votre carte grise.
Si vous n’avez pas la carte grise du véhicule :
- En cas d'achat d'un véhicule neuf : indiquez l'année en cours.
- En cas d'achat d'un véhicule d'occasion : renseignez-vous auprès du vendeur afin qu'il vous communique l'année de sa mise en circulation

 

Sexe : M F
Profession

* Les champs avec un astérisque sont obligatoires Envoyer
Retour