pour une Estimation express, cliquez-ici

Assurance sur mesure pour véhicules Porsche : Porsche Macan Turbo

porsche.prestigeassurance.fr
assurance porsche macan turbo

Porsche Macan Turbo

Le Porsche MACAN Turbo se situe au sommer de la "hierarchie" du dernier SUV de la marque allemande avec les performances les plus radicales et le design le plus affirmé de la gamme MACAN.

 

Afin de tenir compte des particularités de SUV radical, nous vous proposons chez PRESTIGE ASSURANCE une solution clefs en main avec un rapport qualité/prix très interessant.

 

 

Avec des sorties d'échappement carrées, des éléments chromés sur la calandre avant mais surtout avec une motorisation sur-vitaminée, le Porsche MACAN Turbo est reconnaisable parmi les autres variantes de la gamme Porsche. Sa transmission intégrale et son moteur 3.6L V6 le propulsent à 100kmh en 4.6 secondes avec une vitesse de pointe à 266km/h.

 

Il est possible d'utiliser votre Porsche MACAN TURBO en toute circonstance avec notre contrat d'assurance spécial Porsche. Vous circulez beaucoup et utilisez votre MACAN pour aller au travail ? Optez pour notre forfait kilomètrage illimité en privé/pro

Vous êtes retraité ? Optez pour un kilométrage illimité Privé!

Votre Macan Turbo ne roule que très peu par an? Choisissez un forfait à 9000ou 7000km/an et ajustez chaque année votre consommation.

 

Recevez votre devis d'assurance pour Porsche MACAN TURBO !

Votre véhicule

Sélectionnez votre version



Vos informations

Date de 1ère mise en circulation *
Date de naissance : (JJ/MM/AAAA)
Obtention du permis *
Votre coefficient bonus/malus : 0.50 soit 50% de bonus
BONUS   0.50
1.50   MALUS

Cliquez ici pour plus d'aide

Votre coefficient de bonus / malus majore ou réduit votre cotisation en fonction des accidents responsables déclarés. Il est indiqué sur votre « Relevé d'informations » ou sur votre dernier appel de cotisation annuel fourni par votre assureur précédent ou actuel. Pour 25% de bonus, sélectionnez 0,75.

(1) L'année de première mise en circulation est indiquée sur votre carte grise.
Si vous n’avez pas la carte grise du véhicule :
- En cas d'achat d'un véhicule neuf : indiquez l'année en cours.
- En cas d'achat d'un véhicule d'occasion : renseignez-vous auprès du vendeur afin qu'il vous communique l'année de sa mise en circulation

 

Sexe : M F
Profession

* Les champs avec un astérisque sont obligatoires Envoyer
Retour