pour une Estimation express, cliquez-ici

Assurance sur mesure pour véhicules Porsche : Porsche Macan

porsche.prestigeassurance.fr
Porsche Macan

Porsche Macan

Le « petit » dernier de la gamme Porsche a tout d’un grand !

 

La Porsche Macan est tout sauf un modèle au rabais grâce à des performances très intéressantes et un véritable luxe à bord. Souscrire un contrat d’assurance Porsche adapté à ce véhicule est donc primordial.

 

Que proposons nous comme contrat d'assurance pour votre Porsche Macan?

 Porsche Macan S

Porsche Macan S Diesel

Porsche Macan GTS

Porsche Macan Turbo

 

 

Si vous décidez d’acheter votre Porsche Macan en LOA/LLD, notre contrat d’assurance s’adapte à cette spécificité et vous propose de couvrir la perte financière à un tarif ultra compétitif. Construisez votre contrat d’assurance Porsche Macan à la carte afin de bénéficier d’une assurance qui « ressemble » à votre véhicule et à l’usage que vous en avez.

 

Votre Porsche Macan est victime d’un accident et vous ne pouvez pas continuer votre trajet ? Grâce à l’option véhicule de remplacement, l’assistance remorque votre véhicule et vous propose une voiture de substitution le temps des réparations.

 

Attention qui dit contrat personnalisé ou « à la carte » ne signifie pas forcément assurance avec un tarif exorbitant. Laissez-nous une demande de devis d’assurance pour Porsche Macan et laissez-vous convaincre !

Votre véhicule

Sélectionnez votre version



Vos informations

Date de 1ère mise en circulation *
Date de naissance : (JJ/MM/AAAA)
Obtention du permis *
Votre coefficient bonus/malus : 0.50 soit 50% de bonus
BONUS   0.50
1.50   MALUS

Cliquez ici pour plus d'aide

Votre coefficient de bonus / malus majore ou réduit votre cotisation en fonction des accidents responsables déclarés. Il est indiqué sur votre « Relevé d'informations » ou sur votre dernier appel de cotisation annuel fourni par votre assureur précédent ou actuel. Pour 25% de bonus, sélectionnez 0,75.

(1) L'année de première mise en circulation est indiquée sur votre carte grise.
Si vous n’avez pas la carte grise du véhicule :
- En cas d'achat d'un véhicule neuf : indiquez l'année en cours.
- En cas d'achat d'un véhicule d'occasion : renseignez-vous auprès du vendeur afin qu'il vous communique l'année de sa mise en circulation

 

Sexe : M F
Profession

* Les champs avec un astérisque sont obligatoires Envoyer
Retour