pour une Estimation express, cliquez-ici

Assurance sur mesure pour véhicules Porsche : Porsche Panamera 4

porsche.prestigeassurance.fr
assurance porsche panamera 4

Porsche Panamera 4

En dotant sa berline de luxe d'une transmission intégrale, Porsche améliore les performances de sa Panamera V6 et lui confère un confort de conduite encore supérieur quelque soit les conditions climatiques et votre style de conduite. 

 

La Porsche Panamera 4 mérite un contrat d'assurance adapté avec des garanties complètes. Chez Prestige Assurance, nous avons une solution clef en mains au meilleur prix pour assurer votre berline Porsche.

 

 

La qualité de la transmission intégrale de la technologie Porsche n'est plus à démontrer. En proposant une Panamera  "4", Porsche permet à son vaisseau amiral d'acquerir une stabilité et un confort de conduite hors norme. Avec une acceleration de 0 à 100km/h en 6,1sec et un prix de base aux alentours des 85000€ hors options, la limousine 4 roues motrices de Porsche connait un franc succès et affiche des statistiques de vente très correctes.

 

Notre contrat d'assurance Spécial Porsche vous propose plusieurs options pour adapter ses garanties à l'utilisation que vous avez de votre Porsche Panamera 4. Il est par exemple possible de vous proposer un véhicule de remplacement (catégorie D) pendant 30 jours maximum en cas d'immobilisation de votre Panamera suite à un accident, une panne ou un vol.

Notre assurance protection juridique vous aide pour tout litige que vous pourriez rencontrer dans l'usage quotidien de votre Porsche Panamera 4.

 

Demandez votre devis pour Porsche Panamera sur notre site Prestige Assurance.

Votre véhicule

Sélectionnez votre version



Vos informations

Date de 1ère mise en circulation *
Date de naissance : (JJ/MM/AAAA)
Obtention du permis *
Votre coefficient bonus/malus : 0.50 soit 50% de bonus
BONUS   0.50
1.50   MALUS

Cliquez ici pour plus d'aide

Votre coefficient de bonus / malus majore ou réduit votre cotisation en fonction des accidents responsables déclarés. Il est indiqué sur votre « Relevé d'informations » ou sur votre dernier appel de cotisation annuel fourni par votre assureur précédent ou actuel. Pour 25% de bonus, sélectionnez 0,75.

(1) L'année de première mise en circulation est indiquée sur votre carte grise.
Si vous n’avez pas la carte grise du véhicule :
- En cas d'achat d'un véhicule neuf : indiquez l'année en cours.
- En cas d'achat d'un véhicule d'occasion : renseignez-vous auprès du vendeur afin qu'il vous communique l'année de sa mise en circulation

 

Sexe : M F
Profession

* Les champs avec un astérisque sont obligatoires Envoyer
Retour