pour une Estimation express, cliquez-ici

Assurance sur mesure pour véhicules Porsche : Porsche Panamera Diesel

porsche.prestigeassurance.fr
assurance porsche panamera diesel

Porsche Panamera Diesel

Afin de toucher une nouvelle cible plus large d'acheteurs potentiels, Porsche a choisi de doter sa limousine de luxe d'une motorisation diesel sans pour autant renoncer au plaisir de conduite et abandonner ses exigences sur les performances.

 

Une motorisation diesel, ne signifie pas une Porsche "low cost". Il convient donc d'assurer votre Panamera Diesel avec les meilleures garanties possible. 

Notre contrat d'assurance spécial Porsche s'adapte à vos besoins au meilleur prix.

 

 

En installant une motorisation Diesel au coeur de la Porsche Panamera, la marque allemande ambitionne de réduire les consommations et de permettre aux "gros rouleurs" d'avoir accès au rêve Porsche.

Ce modèle connait par exemple un franc succès parmi les professions libérales et les chefs d'entreprises qui y trouvent un bon compromis entre berline routière et véhicule avec des performances très aggressives. Les ventes de la Porsche Panamera Diesel ont tendance à prendre une part croissante dans la gamme allemande.

 

Chez Prestige Assurance, nous vous proposons un remboursement sur la valeur à neuf de votre Porsche Panamera Diesel pendant 2 ans puis un remboursement à dire d'expert majoré par la suite. 

Vous avez opté pour un achat en LOA/LLD? La perte financière peut être couverte dans votre contrat d'assurance pour Porsche Panamera Diesel.

 

Afin de recevoir votre devis d'assurance Porsche Panamera, appelez nous au 04 42 99 24 46 ou remplissez notre formulaire d'assurance Porsche.

 

 

Votre véhicule

Sélectionnez votre version



Vos informations

Date de 1ère mise en circulation *
Date de naissance : (JJ/MM/AAAA)
Obtention du permis *
Votre coefficient bonus/malus : 0.50 soit 50% de bonus
BONUS   0.50
1.50   MALUS

Cliquez ici pour plus d'aide

Votre coefficient de bonus / malus majore ou réduit votre cotisation en fonction des accidents responsables déclarés. Il est indiqué sur votre « Relevé d'informations » ou sur votre dernier appel de cotisation annuel fourni par votre assureur précédent ou actuel. Pour 25% de bonus, sélectionnez 0,75.

(1) L'année de première mise en circulation est indiquée sur votre carte grise.
Si vous n’avez pas la carte grise du véhicule :
- En cas d'achat d'un véhicule neuf : indiquez l'année en cours.
- En cas d'achat d'un véhicule d'occasion : renseignez-vous auprès du vendeur afin qu'il vous communique l'année de sa mise en circulation

 

Sexe : M F
Profession

* Les champs avec un astérisque sont obligatoires Envoyer
Retour