pour une Estimation express, cliquez-ici

Assurance sur mesure pour véhicules Porsche : Porsche Panamera S et Porsche Panamera 4S

porsche.prestigeassurance.fr
assurance panamera S

Porsche Panamera S et Porsche Panamera 4S

Avec un moteur V8 de 400ch, la version S de la Porsche Panamera propulse ses passagers en 5,5 sec de 0 à 100km/h. En transmission intégrale (4 roues motrices), la performance est ramenée à 5,0 sec pour la version 4S de la Porsche Panamera.

Cette berline de luxe affiche ainsi des performances comparables à de nombreuses GT et procure un plaisir de conduite indéniable à ses propriétaires.

 

Chez Prestige Assurance, nous vous proposons une solution complète et personalisable pour assurer au mieux votre Porsche Panamera S ou votre Panamera 4S !

Avec la Panamera S et la Porsche Panamera 4S, la célèbre marque allemande parvient à un savant équilibre entre limousine luxueuse et berline ultra sportive. Pouvant embarquer 4 à 5 à personnes, la Panamera S et 4S propose des performances hors du commun pour un véhicule de cette catégorie. Sa carrosserie discrète et raffinée séduit un nouveau public et élargit la gamme des Porschistes.

 

Afin de rouler en toute tranquilité au volant de sa Porsche Panamera S ou 4S, il convient de souscrire un contrat d'assurance spécial Porsche.

 

Nos formules vous proposent par exemple une assurance Porsche en kilométrage illimité avec une assurance Tous Risques comprenant le dépannage à 0km et la protection juridique. Vous pouvez par la suite personnaliser votre assurance pour Panamera S / 4S en garantissant par exemple vos effets personnels jusqu'à 3000€.

 

Afin de recevoir votre devis d'assurance pour Porsche Panamera S et 4S, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous.

Votre véhicule

Sélectionnez votre version



Vos informations

Date de 1ère mise en circulation *
Date de naissance : (JJ/MM/AAAA)
Obtention du permis *
Votre coefficient bonus/malus : 0.50 soit 50% de bonus
BONUS   0.50
1.50   MALUS

Cliquez ici pour plus d'aide

Votre coefficient de bonus / malus majore ou réduit votre cotisation en fonction des accidents responsables déclarés. Il est indiqué sur votre « Relevé d'informations » ou sur votre dernier appel de cotisation annuel fourni par votre assureur précédent ou actuel. Pour 25% de bonus, sélectionnez 0,75.

(1) L'année de première mise en circulation est indiquée sur votre carte grise.
Si vous n’avez pas la carte grise du véhicule :
- En cas d'achat d'un véhicule neuf : indiquez l'année en cours.
- En cas d'achat d'un véhicule d'occasion : renseignez-vous auprès du vendeur afin qu'il vous communique l'année de sa mise en circulation

 

Sexe : M F
Profession

* Les champs avec un astérisque sont obligatoires Envoyer
Retour