pour une Estimation express, cliquez-ici

Assurance sur mesure pour véhicules Porsche : Porsche Panamera Turbo et Panamera Turbo S

porsche.prestigeassurance.fr
assurance panamera turbo S

Porsche Panamera Turbo et Panamera Turbo S

En datant son V8 d'un bi- turbo compresseur, Porsche a poussé la puissance de sa Panamera Turbo à 500ch en boite manuelle et 540ch en boite PDK. Pour ce qui est de la Porsche Panamera Turbo S, la puissance du moteur est portée à 550ch. Avec de tels atouts, la limousine de Porsche laisse de nombreuses Gt sur le carreau avec un 0 à 100km/h autour des 4 sec.

 

Il convient d'assurer votre Porsche Panamera Turbo et Turbo S avec un contrat adapté à ses caractéristiques.Nous avons une solution sur mesure chez Prestige Assurance.

Avec un tarif catalogue à partir de 138 000€ pour la Panamera TURBO et 169 000€ pour la TURBO S, ces 2 versions de la célèbre berline de Porsche se veulent exclusives et réservées à une clientèle réduite. Plus "abordables" sur le marché de l'occasion, ces véhicules gardent néanmoins une cote très élevée et se négocient aprement à la revente.

 

Afin de garantir la meilleure indemnisation possible en cas de vol ou de sinistre important sur votre Porsche Panamera Turbo, nous vous proposons chez Prestige Assurance un PACK VALEUR PLUS qui permet un remboursement en valeur à neuf pendant 2 ans puis un remboursement majoré jusqu'à 40% quand votre Porsche Panamera a plus de 2 ans.

 

Afin de recevoir votre devis d'assurance pour Porsche Panamera Turbo ou Turbo S, nous vous proposons de remplir notre formulaire.

Un SMS et un mail suivront dans les meilleurs délais avec vos estimations d'assurance.

 

Votre véhicule

Sélectionnez votre version



Vos informations

Date de 1ère mise en circulation *
Date de naissance : (JJ/MM/AAAA)
Obtention du permis *
Votre coefficient bonus/malus : 0.50 soit 50% de bonus
BONUS   0.50
1.50   MALUS

Cliquez ici pour plus d'aide

Votre coefficient de bonus / malus majore ou réduit votre cotisation en fonction des accidents responsables déclarés. Il est indiqué sur votre « Relevé d'informations » ou sur votre dernier appel de cotisation annuel fourni par votre assureur précédent ou actuel. Pour 25% de bonus, sélectionnez 0,75.

(1) L'année de première mise en circulation est indiquée sur votre carte grise.
Si vous n’avez pas la carte grise du véhicule :
- En cas d'achat d'un véhicule neuf : indiquez l'année en cours.
- En cas d'achat d'un véhicule d'occasion : renseignez-vous auprès du vendeur afin qu'il vous communique l'année de sa mise en circulation

 

Sexe : M F
Profession

* Les champs avec un astérisque sont obligatoires Envoyer
Retour