pour une Estimation express, cliquez-ici

Assurance sur mesure pour véhicules Porsche : Quel contrat d'assurance spécial Porsche 997 à Paris?

porsche.prestigeassurance.fr
assurance Porsche 997 à Paris

Quel contrat d'assurance spécial Porsche 997 à Paris?

Vous recherchez le meilleur rapport qualité/prix pour assurer votre Porsche 997 à Paris ?

Notre Contrat d’assurance Porsche INFINITE est fait pour vous ! Il conviendra très bien à votre 997 si vous habitez à Paris ou en région parisienne.

 

 

Dans un premier temps, nos conseillers Prestige Assurance spécialisés dans la marque prendront le temps de valider avec vous le modèle exact de votre Porsche 997 en validant sa puissance fiscale, sa première mise en circulation ainsi que sa version.

Votre interlocuteur vous proposera par la suite un devis d'assurance complet afin de trouver la formule de garanties la plus adapatée à votre Porsche 997 à Paris tout en gardant un tarif très compétitif négocié auprès d'un des plus grands assureurs mondiaux.

En affinant ensemble la meilleure formule pour votre Porsche 997ainsi que ces options vous aurez la possibilité de ne payer que pour les garanties qui vous semblent les plus importantes.

N’hésitez pas à renseigner vos informations sur notre formulaire de demande de devis pour obtenir une estimation rapide pour garantir votre Porsche 997 en région parisienne.

Votre véhicule

Sélectionnez votre version



Vos informations

Date de 1ère mise en circulation *
Date de naissance : (JJ/MM/AAAA)
Obtention du permis *
Votre coefficient bonus/malus : 0.50 soit 50% de bonus
BONUS   0.50
1.50   MALUS

Cliquez ici pour plus d'aide

Votre coefficient de bonus / malus majore ou réduit votre cotisation en fonction des accidents responsables déclarés. Il est indiqué sur votre « Relevé d'informations » ou sur votre dernier appel de cotisation annuel fourni par votre assureur précédent ou actuel. Pour 25% de bonus, sélectionnez 0,75.

(1) L'année de première mise en circulation est indiquée sur votre carte grise.
Si vous n’avez pas la carte grise du véhicule :
- En cas d'achat d'un véhicule neuf : indiquez l'année en cours.
- En cas d'achat d'un véhicule d'occasion : renseignez-vous auprès du vendeur afin qu'il vous communique l'année de sa mise en circulation

 

Sexe : M F
Profession

* Les champs avec un astérisque sont obligatoires Envoyer
Retour