pour une Estimation express, cliquez-ici

Assurance sur mesure pour véhicules Porsche : Remboursement majoré sur un sinistre avec ma Porsche Cayman R avec Prestige Assurance à Paris

porsche.prestigeassurance.fr
Remboursement majoré sur un sinistre avec ma Porsche Cayman R avec Prestige Assurance à Paris

Remboursement majoré sur un sinistre avec ma Porsche Cayman R avec Prestige Assurance à Paris

Vous résidez à Paris et êtes propriétaire d’une Porsche Cayman R? Un sinistre est si vite arrivé!  Le pack valeur Plus vous apporte la solution avec un remboursement majoré!

 

La Porsche Cayman R arbore une peinture vert Péridot de série et une bande latérale noire comprenant l’inscription « Porsche », ainsi que des rétroviseurs et sorties d’échappement noirs ce qui la rend immédiatement différentiable des autres versions du Cayman.

 

 

 

Prestige Assurance a négocié auprès d’un des leaders de l’assurance des formules Tous Risques avec des options sur mesure pour votre Porsche comme le pack VALEUR PLUS. Ce pack permet de rembourser intégralement votre Porsche Cayman R s’il a moins de 2 ans.

 

Ce pack fonctionne aussi pour les Porsche plus anciennes et permet d’obtenir un remboursement à valeur d’expert, plus une majoration de 20%, 30% et 40% de la valeur de votre Cayman.

 

N’attendez plus et rejoignez Prestige Assurance pour avoir des tarifs exceptionnels sur vos contrats d’assurance autos. Formulez votre demande de devis en ligne ou contactez-nous à contact@prestigeassurance.fr

 

 

Votre véhicule

Sélectionnez votre version



Vos informations

Date de 1ère mise en circulation *
Date de naissance : (JJ/MM/AAAA)
Obtention du permis *
Votre coefficient bonus/malus : 0.50 soit 50% de bonus
BONUS   0.50
1.50   MALUS

Cliquez ici pour plus d'aide

Votre coefficient de bonus / malus majore ou réduit votre cotisation en fonction des accidents responsables déclarés. Il est indiqué sur votre « Relevé d'informations » ou sur votre dernier appel de cotisation annuel fourni par votre assureur précédent ou actuel. Pour 25% de bonus, sélectionnez 0,75.

(1) L'année de première mise en circulation est indiquée sur votre carte grise.
Si vous n’avez pas la carte grise du véhicule :
- En cas d'achat d'un véhicule neuf : indiquez l'année en cours.
- En cas d'achat d'un véhicule d'occasion : renseignez-vous auprès du vendeur afin qu'il vous communique l'année de sa mise en circulation

 

Sexe : M F
Profession

* Les champs avec un astérisque sont obligatoires Envoyer
Retour