pour une Estimation express, cliquez-ici

Assurance sur mesure pour véhicules Porsche : Supercar - Porsche 918 Spyder

porsche.prestigeassurance.fr
ASSURANCE porsche 918 SPYDER

Supercar - Porsche 918 Spyder

La Porsche 918 SPYDER s'impose comme une supercar au design parfait avec toutes les qualités d’une ultra-sportive allemande.

Présenté pour la première fois au salon de Genève de 2010, ce modèle de supercar Porsche est réservé à un très petit nombre de privilégiés avec une production à quelques centaines d'exemplaires.

 Avec ce modèle de supercar Hybride rechargeable munie d'un V8 secondé par 2 moteurs électriques, Porsche remplace sa célèbre Carrera GT par un véhicule d'exception.  Avec un prix de vente dépassant allégrement les 775 000€, la Porsche 718 SPYDER se place pourtant extrement bien par rapport à sa concurrence directe: LaFerrari et La MacLaren P1.

 

Pour assurer votre Porsche 918 SPYDER et ses 887 chevaux, un véhicule d’exception, vous pouvez faire appel aux services de Prestige Assurance avec la garantie d’être conseillé par des spécialistes de l'assurance Porsche.

Nous vous proposons une offre sur-mesure et de qualité, le tout accompagné d'un prix défiant toute concurrence pour ce modèle de supercar Porsche.

Notre contrat d'assurance Porsche peut s'adapter à la côte de votre véhicule et se calquer sur sa valeur à dire d'expert.

 

Demandez votre devis d'assurance Porsche sur notre formulaire spécifique et recevez votre estimation par mail et sms.

Votre véhicule

Sélectionnez votre version



Vos informations

Date de 1ère mise en circulation *
Date de naissance : (JJ/MM/AAAA)
Obtention du permis *
Votre coefficient bonus/malus : 0.50 soit 50% de bonus
BONUS   0.50
1.50   MALUS

Cliquez ici pour plus d'aide

Votre coefficient de bonus / malus majore ou réduit votre cotisation en fonction des accidents responsables déclarés. Il est indiqué sur votre « Relevé d'informations » ou sur votre dernier appel de cotisation annuel fourni par votre assureur précédent ou actuel. Pour 25% de bonus, sélectionnez 0,75.

(1) L'année de première mise en circulation est indiquée sur votre carte grise.
Si vous n’avez pas la carte grise du véhicule :
- En cas d'achat d'un véhicule neuf : indiquez l'année en cours.
- En cas d'achat d'un véhicule d'occasion : renseignez-vous auprès du vendeur afin qu'il vous communique l'année de sa mise en circulation

 

Sexe : M F
Profession

* Les champs avec un astérisque sont obligatoires Envoyer
Retour