pour une Estimation express, cliquez-ici

Assurance sur mesure pour véhicules Porsche : Une assurance de qualité spéciale Porsche à Paris

porsche.prestigeassurance.fr
Assurance Porsche Paris

Une assurance de qualité spéciale Porsche à Paris

Le constructeur allemand possède aujourd’hui une grosse communauté de fans très importante regroupée autour des valeurs défendues par la marque mais surtout conquise par les performances des modèles de la marque.

 

Ceci est d’autant plus vrai dans la région parisienne où de nombreux propriétaires de véhicules de la marque sont recensés. Pour l’assurance de leur véhicule, certains d’entre eux ont déjà fait confiance au cabinet Prestige assurance, un des pionniers dans l’assurance des véhicules de luxe et de prestige. Notre succès est dû à notre capacité à allier une qualité et des garanties haut de gamme avec des prix bas défiants toute concurrence.

 

Parmi les garanties, vous pouvez retrouver la possibilité de rouler sur circuit de manière occasionnelle ou encore la garantie d’être dépanné et pris en charge en cas de panne ou d’accident.

 

Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à nous joindre par téléphone ou à remplir notre formulaire en ligne, un expert vous répondra dans de très brefs délais.

Votre véhicule

Sélectionnez votre version



Vos informations

Date de 1ère mise en circulation *
Date de naissance : (JJ/MM/AAAA)
Obtention du permis *
Votre coefficient bonus/malus : 0.50 soit 50% de bonus
BONUS   0.50
1.50   MALUS

Cliquez ici pour plus d'aide

Votre coefficient de bonus / malus majore ou réduit votre cotisation en fonction des accidents responsables déclarés. Il est indiqué sur votre « Relevé d'informations » ou sur votre dernier appel de cotisation annuel fourni par votre assureur précédent ou actuel. Pour 25% de bonus, sélectionnez 0,75.

(1) L'année de première mise en circulation est indiquée sur votre carte grise.
Si vous n’avez pas la carte grise du véhicule :
- En cas d'achat d'un véhicule neuf : indiquez l'année en cours.
- En cas d'achat d'un véhicule d'occasion : renseignez-vous auprès du vendeur afin qu'il vous communique l'année de sa mise en circulation

 

Sexe : M F
Profession

* Les champs avec un astérisque sont obligatoires Envoyer
Retour